𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕏𝕍
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
La main de James cherchait timidement celle de Regulus et celui-ci entremêla leurs doigts le plus naturellement du monde.
- Woaw... Magique...
- Hm merci... Tu étais pas mal non plus... sourit James avant de pouffer de rire.
Regulus le rejoignit rapidement dans un léger rire. Il se leva et tendit une main à James.
- Allez, à la douche !
James prit sa main et lui répondit avec l'un de ses fameux sourires charmeurs.
Regulus les guida et alluma l'eau encore froide où il poussa innocemment le rouge et or, un sourire angélique plaqué au visage.
- Oh putain de merde ! s'exclama James, entre le choc causé par l'eau froide et le fou rire.
Regulus rigolait doucement, il adorait taquiner ce jeune homme, il était si rafraîchissant et spontané ! Ne craignant pas le froid, Regulus le rejoignit et l'embrassa doucement.
James repoussa délicatement les mèches de cheveux qui se collaient sur le visage de Regulus à mesure que l'eau pleuvait sur eux.
- Bordel, c'que t'es beau... souffla-t-il avant de capturer ses lèvres avec gourmandise.
Doucement Regulus actionna une eau plus tiède, et prit du savon. En douceur, (presque ?) amoureusement, il laissa ses mains laver James, cajolant ce corps qu'il aimait tant, et c'était à lui qu'il disait qu'il était beau ?! Mais bon sang, ne voyait-il pas à quel point il était sublime ?!
James s'adossa au mur carrelé, et observa les gestes de son Serpentard qui faisait glisser ses mains savonneuses sur tout son corps.
En plus d'être un vrai délice pour les sens, c'était incroyablement jouissif pour les yeux...
Regulus s'appliquait à détendre chaque muscle un peu noué, et fit même un massage du crâne au jeune homme. Il avait envie de lui faire plaisir, de lui montrer certains de ses talents...
Plus Regulus faisait durer le plaisir, et plus James avait envie de le garder auprès de lui... tout le temps... et partout... Plus les minutes s'égrainaient en sa compagnie, et plus il voulait que ça dure... encore et encore.
Regulus embrassa son cou puis l'amena juste sous le jet pour le rincer, avant d'entreprendre de se laver à son tour.
- Laisse... c'est a mon tour... murmura James en étalant doucement du savon sur les épaules de Regulus tout en semant des baisers sur sa nuque...
Regulus s'abandonna à la douceur de James, fermant les yeux et frissonnant des pieds à la tête. Chaque contact lui procurait mille sensations. Il était dans un cocon de bonheur...
- Reg... J'aimerais que tu viennes me voir au match... fit James d'une voix douce en caressant le corps de son amant.
- Tu joues contre Serpentard, évidemment que je serais là, dit-il taquin, même s'il avait très bien compris la demande, il ne voulait pas trop se dévoiler non plus, ne pas l'effrayer...
- Hm, parfait... murmura le Gryffondor en écrasant sensuellement ses lèvres dans son cou.
Il noua ses bras autour de ses épaules et l'embrassa doucement, puis lui susurra à l'oreille...
- T'as pas intérêt de te planter, Potty...
- Il se passe quoi si jamais je perds ? demanda-t-il en arquant un sourcil.
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
Paranormal【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...