𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕏𝕏𝕍𝕀𝕀
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Une heure et deux minutes plus tard, les Maraudeurs arrivèrent dans la Salle-sur-Demande, excepté Peter qui passerait sa soirée en retenue avec Rusard...
Les deux Serpentard étaient déjà là, avec Lily.
- Nous sommes trois couples si j'ai bien tout suivis, dit alors James avec son célèbre sourire charmeur.
- Fine observation, pouffa Regulus.
- Vraiment besoin de le souligner ? rajouta Sirius.
James assena un coup dans l'épaule de Sirius, souriant de plus belle.
- Hé ho ! On cesse de se chamailler ou je m'en mêle ! fit Remus en les attrapant tous les deux par la nuque, un sous chaque bras. On est là pour parler de choses sérieuses, alors on se calme les mioches !
- Merci Mus'... fit Lily. Vous êtes intenables, rajouta-t-elle.
- Bon, j'vous mets où les deux cancres ?! rigola Remus qui les tenait toujours prisonniers de ses aisselles.
- Reg, au secouuurs ! beugla James, plié de rire.
- Viens-là, fit le dénommé Regulus, attrapant son enfant de petit ami pour l'installer sur le fauteuil et s'asseoir sur l'accoudoir.
- Oh nope, toi tu te mets là... fit-il en attrapant Regulus par les hanches pour l'attirer sur lui.
Puis il enroula ses grands bras musclés autour du Serpentard et le serra jalousement contre lui, le menton calé sur son épaule.
Remus pouffa en voyant James agir ainsi, et il s'assit en tailleur sur un pouf, laissant galamment le petit canapé à la demoiselle du groupe.
Lily prit la main de Severus et l'amena sur le canapé en remerciant Remus.
Et Sirius se cala juste à côté de Remus, leur jambes et bustes de touchants.
- Alors... Que comptez-vous faire par rapport à Lucius Malefoy ? demanda Severus, l'air préoccupé.
- Je propose qu'on lui arrache la tête, et qu'on la fourre dans son cul en laissant juste dépassé sa couette blonde avec son noeud-noeud de bourge ridicule ! lança James avec hargne.
Remus et Sirius éclatèrent de rire en même temps. Truc de Maraudeurs...
- Plus sérieusement Severus, tu penses qu'il va tenter quoi ? demanda Regulus à son ami.
- Malheureusement, Malefoy est capable de tout pour obtenir ce qu'il désire, je le crains... répondit Severus, dépité.
- Ok, mais il a pas un genre de mode opératoire ? Demanda l'aîné des Black.
- Il utilise principalement la séduction. Et quand ses ruses ne fonctionnent pas, il devient menaçant et violent. Je suis certain qu'il serait capable de tuer, si ce n'est déjà fait...
- Bon, on sait à priori à quoi s'en tenir... fit Lily dans une grimace. Et le plan d'action ? demanda-t-elle en scrutant l'assemblée.
- On en a pas, c'est justement pour ça qu'on se réuni, répondit James.
- Le fait de s'unir et de leur tenir tête tous ensemble limitera déjà grandement leur champs d'action, fit Severus. En tout cas, ils ne gaspilleront pas leur temps à essayer de nous manipuler un à un bien gentiment. Il frapperont fort. Et ça ne sera pas sans conséquence, il y aura de la casse, faut s'y attendre...
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
Paranormal【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...