ℂ𝕙𝕒𝕡.𝟘𝟒 ⭐ 𝕀𝕀𝕀𝕀𝕀𝕀 🍋

14K 512 823
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕀𝕍

🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

Toute la journée, Sirius et Remus évitèrent de se retrouver seuls tous les deux. Remus avait séché le déjeuner, et quand ils avaient retrouvé leur deux amis au dîner, ils firent comme si de rien n'était, évitant toute fois de se regarder dans les yeux.

Remus revint au dortoir juste avant le petit matin, épuisé de sa nuit de pleine lune, qu'il avait préféré passer en solitaire. Étant la dernière nuit de pleine lune, elle était sensée être moins influente, moins difficile que les autres, mais pas cette fois.

Son sentiment de grande solitude et ce malaise avec Sirius rendait Remus morose et affectait aussi l'humeur du monstre en lui...

Il prit une douche rapide dans la salle de bain du dortoir puis s'effondra sur son lit. Mais après plusieurs minutes à se retourner, cherchant vainement le sommeil malgré sa fatigue, il comprit ce qui lui manquait pour s'endormir...

Il se leva, marcha doucement pour ne pas faire craquer le plancher, puis il s'immisça subrepticement dans le lit voisin...

Sirius avait souffert toute la journée de cette distance, il avait tellement peur de l'avoir perdu... Est-ce que quelque chose s'était cassé entre eux ?

Mais dans la nuit, il sentit face à lui un corps se coucher. Il reconnut instantanément le parfum de Remus. Il l'encercla alors de ses bras puissants pour le rapprocher de lui.

Remus se sentit enfin bien, enfin capable de s'endormir. Il cala son visage juste dessous la clavicule de Sirius, et soupira d'aise.

- Tu m'as manqué aujourd'hui... lui murmura Sirius du bout des lèvres, la voix tout endormie.

Il posa son menton sur le sommet du crâne de Remus et apprécia le contact.

- Tu m'as manqué aussi... si tu savais à quel point... murmura Remus en posant son bras au creux de la taille de Sirius.

- Je... J'étais pas sûr de te retrouver... ça m'a tué... lui avoua-t-il en le serrant un peu plus fort.

- J'avais besoin de réfléchir...

- Je sais. J'avais juste peur de tes conclusions.

Il lui embrassa le front, mais au même moment, Remus relevait son visage pour regarder Sirius dans les yeux, et reçu le bisou sur le nez.

Il y eut un bug qui les figea un instant, puis Remus pouffa de rire. Sirius sourit devant le spectacle, qu'il était beau quand il riait ! Ce son était comme une dose d'endorphine pour lui, alors pour l'entendre encore il en refit un autre.

- Mais qu'est-ce que tu fous ?! rigola Remus

- J'adore ce son, j'adore te voir sourire. Et ceci (il ponctua sa phrase d'un nouveau bisou) semble me permettre de réunir les deux...

- How...

Remus sourit, mais l'instant d'après son sourire disparut... Il redevint tout sérieux, scrutant le visage de Sirius.

Ce dernier devint inquiet face à ce brusque changement d'humeur.

- J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas Moony ?

Sans préambule, Remus tendit son cou et posa ses lèvres sur celles de Sirius. Un baiser chaste, mais chargé d'émotions. Il se décolla ensuite en bredouillant des excuses et cachant sa tête sous le drap, affreusement gêné.

Sirius était totalement électrisé des pieds à la tête. Jamais au grand jamais un baiser n'avait été si dévastateur, et il avait à peine frôler ses lèvres ! Par Merlin...

𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆  | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant