𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕏𝕀𝕍
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
James porta Regulus jusqu'à l'intérieur des vestiaires messieurs... Il le plaqua contre une rangée de casiers et lui dévora le cou.
Le souffle court, Regulus n'arrivait pas à empêcher quelques gémissements franchir sa bouche. Le cou était un endroit particulièrement sensible chez lui.
Il ne resta pas déconnecté longtemps et entreprit de dénudé ce torse qu'il voulait explorer.
James respirait fort et haletait. Regulus avait visiblement le don de l'électriser à chaque contact.
Il délesta le Serpentard de quelques vêtements jusqu'à ce que celui-ci se retrouve torse nu.
Merlin qu'il aimait toucher sa peau douce et délicieusement parfumée. Il lui croqua l'épaule tandis que ses deux mains glissaient inlassablement sur son torse si désirable.
Regulus rejeta la tête en arrière sous cette douce torture, James était un expert pour le rendre fou, c'était indéniable. Inconsciemment, il griffa un peu le dos de son tortionnaire, des grognements de plaisir s'échappant de sa bouche.
La main de James glissa dans le sens des côtes, jusqu'à la colonne, puis descendit lentement le long des vertèbres, jusqu'à atteindre la ceinture de Regulus...
Chaque geste, chaque parcelle de peau touchée par James le rendait fébrile. Il avait une telle emprise sur lui. Doucement, Regulus redressa sa tête pour admirer son amant, beau à damner les dieux.
Il lui embrassa la mâchoire avant de descendre avec empressement vers son torse en mordillant au passage son cou. Regulus s'appliqua à cajoler chaque petit bouton de chair, se délectant des sons sortant de la bouche de l'attrapeur.
James faufila ses doigts sous la ceinture, caressant le haut des fesses.
Bon sang, ce cul !...
Son corps se contorsionnait légèrement sous le traitement de Regulus, basculant son bassin vers l'avant, pressant son bas-ventre contre celui de son partenaire, non sans un grondement rauque qui exprimait son état d'excitation.
Regulus eut une décharge de désir dans tout son corps en entendant James, et le frottement ne l'avait pas mit dans un meilleur état. Ses mains descendirent pour se retrouver sur la preuve évidente que le griffon avait envie de lui. Le jeune Black caressa cette partie tendue à l'extrême, soulageant un peu son amant, ou le torturant un peu plus...
James ouvrit sa braguette sans attendre et laissa Regulus prendre soin de son... outil.
Regulus se saisit des lèvres de James avec empressement, c'était comme un besoin viscéral de l'embrasser, il en était totalement dépendant. Ses caresses suivaient le même rythme que leurs baisers et Regulus ondulait du bassin tant le désir était fort.
A bout de souffle, James mit fin à ce divin baiser, remplaçant sa langue par deux de ses doigts dans la bouche brûlante de son amant.
Regulus se mit à gémir en léchant avec application ses doigts, c'était diablement existant, comment faisait il pour être si érotique ....
De son autre main, James lui caressa la joue, termina son geste en agrippant doucement ses cheveux.
- Tourne-toi... ronronna-t-il alors à son oreille.
Totalement hypnotisé, Regulus hocha doucement la tête avant de s'exécuter. Dans l'anticipation de la suite, il se mordait la lèvre pour ne pas gémir. Ne plus le voir et devoir attendre le rendait fou.
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
خارق للطبيعة【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...