𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕍𝕀𝕀𝕀
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Regulus ferma les yeux et sourit. C'était tout ce qu'il voulait... savoir qu'il avait compté, au moins un peu, dans la vie de James Potter. Puis il lui caressa doucement le visage. Les choses auraient pu être différentes, s'il n'avait pas été un homme, ou si James n'avait pas si peur de lui-même et des autres... Mais ce n'était pas grave, ça ne rendait le moment que plus beau, plus précieux.
¤
Lily ne réagit pas de suite. Il était plus qu'étonnant de voir James embrasser un garçon, surtout quand on repensait à la scène qu'il avait faite auprès de ses deux meilleurs amis. Et à y regarder de plus près, ce n'était pas n'importe quel garçon... Quand Sirius allait savoir ça...
¤
De son côté, Regulus rendit son baiser à l'attrapeur.
- Si un jour l'envie te prend, si je te manque, ou si... je ne sais pas... en tout cas, je serais là.
James serra les mâchoires.
- Nous deux... C'est pas possible... Tu le sais... grogna-t-il en baissant le regard d'un air contrit.
¤
Près de Lily, Remus assistait lui aussi à la scène de loin, littéralement bouche bée.
- Sirius ne va pas être très content... dit-il entre ses dents.
Il fronça les sourcils pour accentuer son euphémisme.
¤
- Je sais ça, James, ne t'inquiète pas. Juste... je suis là si tu as juste besoin de parler aussi tu sais...
¤
Lily regarda Remus.
- J'espère qu'il n'a pas joué au con avec lui hein... Mais s'il est heureux comme ça...
- Quoi, c'est tout ce que ça te fait ?! demanda Remus en regardant Lily d'un air perplexe.
- Je n'ai pas mon mot à dire là-dessus Remus. Je suis une horrible personne qui lui a fait quelque chose d'encore plus horrible... Quant à lui, et bien... je ne comprend juste pas sa réaction, surtout quand on sait ce qu'il vous a dit... Et j'espère sincèrement qu'il ne fera pas de mal à Regulus...
- James est quelqu'un de bien, t'inquiète. Juste un peu... immature, sourit Remus.
¤
- Ne t'attends pas à ce que ça se reproduise Blacky, ça n'arrivera pas... grimaça James d'un air torturé. Je ne suis pas... comme ça... marmonna-t-il en se frottant les cheveux, le regard perdu dans le vide.
- Je sais bien Potter, mais on ne sait jamais... lança-t-il avec un clin d'œil.
¤
- Je sais Mus, mais avec les garçons, c'est pas dans son habitude, alors je m'attends à tout... Mais va falloir gérer Sirius...
- Ouai, Sirius... Ça va être folklo... grogna Remus, stressé et découragé.
¤
- Ouai, on sait jamais, ricana James. Tu sais quoi, si les Serpentard gagnent le match, je ferais c'que tu voudras Blacky... sourit-il, goguenard.
¤
- Allez, te décourage pas Mus...
¤
- Méfie-toi de la chute Potter... C'est si vite arrivé une chute...
Cela pourrait vite être une nouvelle habitude de se lancer dans ce genre de petites piques...
- Hm ! Bizarrement, j'adore que tu me menaces... sourit James en se redressant avec fierté.
Regulus se mit à rire et lui frappa doucement l'épaule.
- Plus sérieusement, reprit James. Personne ne doit le savoir... Si Sirius l'apprenait, je... Oh Godric, il me tuerait ! paniqua-t-il, soudain tout pâle.
- Rien ne viendra de moi en tout cas, et si jamais il doit le savoir et bien arrange-toi pour qu'on se voit lui et moi, ça devrait le calmer.
- Tu sous-estimes sa colère... grogna James.
- Tu sous-estimes mon pouvoir sur mon frère...
- Ah oui, vraiment ? Alors qu'est-ce que tu attends pour aller lui parler ?! s'énerva soudain James.
- Faudrait déjà qu'il ait envie de me voir ! Par contre, si c'est pour sauver tes fesses, je veux bien prendre le risque de me faire envoyer balader...
- T'es idiot ou tu l'fais exprès Black ?! J'te demande pas d'agir en ma faveur ! Sirius crève de touille à l'idée que tu le rejettes ! Alors vas le voir, mais fais-le pour lui, et pour toi, mais certainement pas pour moi !
- Je... c'est compliqué James... Il me manque énormément, mais... on est pas mieux lotis l'un que l'autre je crois...
- Les Serpentard sont plus malins paraît-il... alors prouve-le, dit-il sèchement avant de s'en aller, le dos voûté et la tête basse.
Regulus resta planté là, à réfléchir. James avait raison mais c'était son frère qui l'avait abandonné, et il aurait tant aimé que ce soit Sirius qui revienne vers lui...
𝓒𝓱𝓵𝓸 & 𝓦𝓲𝓵𝓵
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
Paranormal【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...