𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕃𝕍𝕀𝕀
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Plus tard dans la journée, un couple profitait de la météo clémente de cette fin de printemps, dans un coin tranquille du parc de Poudlard.
Un garçon lisait un livre à l'ombre d'un arbre, à moitié étendu sur l'herbe et adossé au tronc.
Le deuxième garçon était totalement allongé sur le dos, sa tête reposant confortablement sur les cuisses du premier.
- Reeeeg... minauda James. Tu voudrais pas... heuuu je sais pas... poser ton bouquin et... t'occuper de moi ? quémanda-t-il en faisant une moue adorable.
L'intéressé referma doucement son livre, le posa au sol avec lenteur et baissa son regard neutre sur James.
- Moi je te propose autre chose. Si tu me parlais plutôt...
- Parler ? Hm, ok... De quoi veux-tu qu'on parle ?
- Non, tu m'as pas compris James, TOI tu me parles.
Regulus connaissait maintenant l'attrapeur par cœur. Tellement par cœur qu'il eut le cœur au bord des lèvres en le voyant revenir avec cette tête qu'il faisait normalement quand il revenait d'un rendez vous ++ avec lui. La tête 'post-coïtale'...
James l'aimait plus que tout, il le savait. Mais il sentait bien qu'il y avait éruptif sous gravillon... James lui cachait quelque chose, et ça, Regulus ne le supportait pas.
Mais il était certain d'une chose, James avait certainement ses raisons et elles valaient la peine d'être écoutées.
- Ok, donc... Je suis sur le banc des accusés si j'comprends bien... marmonna le Gryffondor, mal a l'aise.
Regulus souffla un coup. Il détestait être comme ça avec lui, mais James ne pouvait pas le laisser dans l'incertitude, c'était trop dur à vivre.
Machinalement, une main vint tout de même caresser les cheveux de celui qu'il aimait.
- Ne vois pas les choses comme ça, James... Je pourrais te taper une crise... Je pourrais te larguer sans même te laisser t'expliquer... Mais non, tu vois, je suis là et je veux t'écouter.
- Hm, d'accord...
James se racla la gorge et chercha ses mots un moment avant de commencer.
- C'est d'ma faute... J'ai un peu fumé un truc assez fort... et à cause de moi, ils ont fumé aussi... Les choses ont dérapé... Je suis sincèrement désolé, je... je comprendrais que m'en veuilles à mort et que tu m'arraches la tête... Par contre, j'te laisserais pas me quitter, jamais ! Je t'aime trop pour te laisser partir ! Alors... pardon Reg... mille fois pardon...
La main de Regulus se crispa un instant lorsque son amoureux sous-entendit qu'il avait eu un ++ avec quelqu'un d'autre, sans lui en parler avant, sans lui dire qu'il en avait eut envie...
STOP !
Avant de tirer des conclusions hâtives, il valait mieux parler.
Doucement, il reprit ses gestes tendres dans la chevelure de son aimé, comme pour les apaiser tous les deux.
- Tu étais avec qui ? demanda-t-il d'une petite voix hésitante.
- Hm ! pouffa James dans un sursaut d'épaules qui signifiait : "n'est-ce pas évident ?". À ton avis, Reg... répondit-il d'un air coupable. Ça n'aurait pas dû arriver. Mais... il y avait une telle tension sexuelle entre eux que... j'me suis senti... attiré... comme un papillon vers une flamme... et je... j'ai fini par... me brûler. Tu m'en veux Reg ? demanda-t-il, inquiet. Ouai, bien sûr que tu m'en veux... Tu me détestes sûrement... ajouta-t-il d'une voix éraillée en baissant tristement les yeux.
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
Fantastique【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...