𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕀𝕏
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
- James ! Attend !
Il se raidit et se retourna. Il reconnaîtrait cette voix entre mille !
- Je... Tu... Comment vas-tu James ?
- Mes états d'âme t'intéressent maintenant ?! répondit-il avec dédain.
- Ils m'ont toujours intéressé, c'est juste... compliqué...
- Compliqué... Ouai, j'te l'fais pas dire... marmonna-t-il. Tu voulais me dire quelque chose Lily ?
Elle se racla la gorge.
- Oui... Remus et moi t'avons vu avec Regulus, et... par conséquent... Sirius sera bientôt au courant, je pense...
James blêmit et devint soudain livide. Il lui tourna le dos en se mordant le poing, ses mâchoires tressautaient nerveusement.
- Je pensais qu'il valait mieux que tu le saches, et je sais que j'ai pas le droit de te demander ça mais... fais attention à Regulus s'il-te-plaît.. et à toi aussi, ajouta-t-elle doucement.
- Tu vas me balancer si j'comprends bien...
- Bien sûr que non ! Mais tu sais bien que Remus ne peut rien cacher à Sirius...
Il soupira, complètement dépité.
- Écoute... Il s'est rien passé OK, lui assura-t-il. Et il se passera jamais rien. Inutile de dire quoique ce soit à Sirius... gronda-t-il, se sentant honteux.
- On vous a vu vous embrasser James... et puis je te le répète, je ne dirais rien.
- Ouai bah... vous avez mal vu, grommela James avant de la laisser et partir vers le château.
- Lily ? Un soucis ? s'enquit Severus qui arrivait justement du château, croisant son tortionnaire qui, pour une fois, ne prêta pas la moindre attention à lui.
- Non, ça va, ne t'inquiète pas... Mais je n'ai toujours pas pu lui dire...
- Pourtant il avait l'air en colère... Que se passe-t-il au juste ?
- Avec Remus, nous l'avons vu avec quelqu'un... et il n'a pas apprécié que nous ayons assisté à leur... démonstration...
- How... acquiesça Severus, l'esprit ailleurs.
- Et toi, ça va ? lui demanda Lily en lui prenant la main.
- Je... heum... oui. J'ai juste... fait un cauchemar très bizarre...
Lily plongea ses yeux dans les orbes charbon, inquiète, et pausa une main sur son visage.
- Si tu veux me parler, je serais là, quoi qu'il arrive.
- Ce n'est rien, ça va passer, je t'assure, lui sourit-il brièvement, fermant les yeux sous ce doux contact.
- D'accord, mais tu sais que si besoin, tu peux compter sur moi...
- Je le sais ma Lily... dit il en serrant délicatement la main de son amour.
Lily hocha doucement la tête avant de se lover dans les bras de Severus, elle s'y sentait à sa place, entière.
- Tu m'as manqué...
Severus, bien que pas très à l'aise avec les démonstrations d'affection, l'accueillit contre son buste aux cotes saillantes.
- Toi, tu me manques tout le temps... dit-il en caressant ses cheveux cuivrés.
- Même là ?
Un rictus amusé rebiqua la bouche du Serpentard.
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
Paranormal【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...