𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕍𝕀
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Perché sur le Nimbus au dessus du lac, James retira ses lunettes, les rangea dans sa poche de pantalon, puis il retira le haut de sa tenue d'entraînement.
Il fit un petit signe de la main à Regulus avec un sourire et un clin d'œil, puis il se laissa tomber dans le vide pour plonger en piqué dans l'eau.
Regulus l'observait faire trempette, il se laissait porter par le balai qui flottait dans le vent.
- Je m'sens un peu comme un con là, tout seul dans la flotte... Tu voudrais pas m'rejoindre par hasard ?...
- Ça dépend... J'y gagne quoi ?
- Hm... Un bain ? C'est bien un bain, non ?! sourit James en haussant les épaules.
- Mais encore ? Oh et puis merde, fait trop chaud...
Regulus plongea à son tour dans le lac.
James leva les bras en l'air, des éclats de rire accompagnant son geste victorieux. Il attendit que Regulus émerge de l'eau pour lui bondir dessus et le couler en se marrant comme une baleine.
Et Regulus répliqua en lui attrapant les pieds pour le couler à son tour. Il ne se laissait pas avoir si facilement, non mais !
Sous l'eau, James se débattait avec une furieuse envie de vengeance. Il emprisonna Regulus en agrippant ses vêtements. celui-ci abandonna sa chemise dans la bataille pour sortir de se combat vainqueur. Il réapparut à la surface dans une grande inspiration puis un éclat de rire.
James émergea l'instant suivant, remontant comme une flèche en s'aidant du corps du Serpentard.
Il rejoignit le jeune Black dans son fou rire, mais au bout d'une minute ou deux, les rires cessèrent.
Ils étaient là, face à face, à se regardaient dans les yeux, leurs cheveux tout dégoulinants...
Regulus avait du mal à se calmer à coté de ce jeune lion fougueux. Il était rafraîchissant, spontané, et terriblement beau. Alors pour détourner cette tension il se laissa couler un instant, appréciant le calme de l'eau, son silence étouffant. Cela l'apaisait, il aurait pu rester là des heures.
Quand Regulus rouvrit les yeux, James était là, face à lui, tous les deux cachés sous la surface miroitante du lac. Ils étaient proches, très proches, leur nez se touchaient presque...
Dans un geste qu'il ne contrôla pas, Regulus repoussa un mèche folle du front de James, ils étaient dans une bulle à part. Ses prunelles vertes se voilaient de gris face à la profondeur du regard de l'attrapeur.
James ferma les yeux une seconde, appréciant le geste sans trop comprendre pourquoi... Son corps agit alors sans le consentement de son cerveau, et ses lèvres s'écrasèrent sur celles du jeune Black.
Regulus en fut si surpris qu'il ne put esquisser le moindre mouvement. Mais finalement, là sous la surface du lac, rien ne pouvait leur arriver. Alors il mit une main possessive derrière la nuque du Gryffondor et lui rendit son baiser avec un peu plus d'aplomb.
Le baiser fut vite terminé car il fallait bien qu'ils remontent pour respirer ! Une fois la tête hors de l'eau, ils s'observèrent d'un drôle d'air.
- Wow... Qu'est ce qu'il s'est passé, là... s'interrogea James, tout confus.
Les yeux de Regulus se voilèrent d'un gris orageux, et ça n'annonçait rien de bon...
- Faut-il vraiment tout classifier ou peux-tu juste... je sais pas... laisser faire les choses ?
- Hein ? Que je laisse faire les choses ? répéta James, perplexe. Mais... qu-quelles choses ? bredouilla-t-il.
- Mais justement, putain ! On s'en fout ! rétorqua Regulus en soufflant longuement. Quand t'auras fini de paniquer, si un jour ça arrive bien sûr... fais-moi signe...
Là-dessus, le Serpentard fit quelques brasses pour rejoindre le bord et se caler un peu plus loin au pied d'un arbre.
- Paniquer ?... marmonna James tout seul, s'interrogeant sur ce que voulait dire Regulus.
Il le rejoignit ensuite sur la berge, sortant de l'eau comme un Poséidon sexy, l'eau étincelante qui ruisselait sur son torse hâlé et sculpté...
Il lâcha dans l'herbe son Nimbus et son sweat tout dégoulinant, puis se laissa choir non loin de Regulus.
Il était allongé à plat ventre, la tête enfouie dans ses bras.
- J'ai perdu mes lunettes... geignit-il, ses mots à moitié étouffés dans ses bras.
Sans se retourner Regulus fit un Accio et les lunettes furent de retour. Il les lui tendit.
- HummmMerci... grogna James, boudeur et un brin immature. HmmmClassifer... HummmLaisser-faire-les-choses... HummPaniquer... HummmOn-s'en-fout...
Il avait marmonné tout cela en gardant le visage caché dans ses bras, pensant probablement que Regulus n'en comprendrait pas un mot.
Le vert et argent lui, était perdu dans ses pensées, un brin déçu de la tournure des événements. Il avait toujours su qu'il avait un net penchant pour la gente masculine, ce qui vraisemblablement n'était pas le cas de Potter. Mais il lui plaisait forcément un peu, sinon il ne l'aurait pas embrassé. Alors par Morgane pourquoi compliquait-il les choses ?
Regulus avait apprécié ce baiser, mais la suite beaucoup moins...
James se tourna sur le côté et s'appuya sur son coude pour remettre ses lunettes.
- Merci Black... J'ai laissé ma baguette dans les vestiaires... marmonna-t-il. Tu... Tu as... un truc... juste là... fit-il en agitant la main vers la tête de Regulus.
- De rien, et ça, fit-il en se désignant. Ça s'appelle un visage.
Il fallait avouer qu'il était un peu vexé, hein. Comment ça il ressemblait à son frère ?
- Oui, je sais ce qu'est un visage, Black, merci bien, rétorqua James en levant les yeux au ciel. En fait je parlais de ça...
Il se rapprocha de Regulus, tendit lentement son bras vers lui, et décrocha délicatement quelque chose de ses cheveux...
- Ça s'appelle une algue... dit-il en détaillant la chose dans sa main, un petit sourire revanchard au coin des lèvres.
- Oh... merci...
Regulus se radoucit un peu. Il y était allé un peu fort. Alors pour se faire pardonner, il lui sourit timidement.
- C'est rien, sourit James. On devrait peut-être accrocher nos vêtements pour qu'ils sèchent...
James se leva et déboucla sa ceinture...
Regulus hocha doucement la tête, et dégluti difficilement. Il allait décéder... Bon sang, quel corps ! Regulus en fit de même et se tourna pour étendre ses affaires sur une branche.
James ne garda que son caleçon. Il se rallongea sur l'herbe, un peu plus près de Regulus.
- On fait quoi en attendant, Blacky ? lança-t-il en tournant un regard interrogateur vers le Serpentard.
Blacky, encore et toujours... Ce jeune homme était suicidaire ! Et hop, un Aguamentis dans sa tronche !
- Hey ! Mais qu'est-ce qui te prend ?! fit James en se redressant tel un ressort.
- Un jour tu retiendras que Blacky n'est pas une bonne option... Sinon, en attendant, on peut juste profiter du soleil...
James fronça les sourcils. Il ne pouvait pas répliquer à armes égales puisqu'il n'avait pas sa baguette...
Réfléchi James, réfléchi !...
𝓒𝓱𝓵𝓸 & 𝓦𝓲𝓵𝓵
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
Paranormal【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...