𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕃𝕀𝕍
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Plusieurs mois passèrent, les plaies avaient cicatrisé depuis longtemps, et les coeurs avaient doucement guéris de cette tragique mésaventure dans la Salle-sur-Demande.
Ce matin, dans la salle de bain du dortoir des Maraudeurs, James entra dans la pièce embuée, interrompant vraisemblablement une conversation plutôt intime entre Sirius et Remus.
Ce dernier était en serviette, en train de se brosser les dents devant le miroir, tandis que Sirius était collé amoureusement à son dos, totalement nu, les bras noués autour de son aimé.
- Salut les gars... marmonna un James encore à moitié dans les vapes.
Il leur passa à côté sans trop les calculer, avança jusqu'à la cuvette des toilettes, sortit la saucisse du caleçon et essaya de vidanger sa vessie malgré cette érection matinale plutôt emmerdante.
- Rhaa... merde ! Fait chier ça, putain ! râla-t-il quand le jet ne partit pas dans la direction prévue.
Sirius pouffa légèrement.
- T'as qu'à prendre une douche froide, ça te réveillera et calmera tes ardeur... dit-il entre deux éclats de rire.
- Ha ha... J'suis mort de rire, Patmol... railla James, visiblement pas encore assez réveillé pour apprécier l'humour de ses camarades.
Il tira la chasse et vint au lavabo. Son regard se perdit un instant sur le fessier nu de Sirius.
- Y avait plus assez de serviette pour te couvrir le zboub ?
Le regard rieur de Black lui répondit.
- Remus préfère l'admirer comme ça ! Et pourquoi cacher une œuvre d'art, hum ?!
- Ouai, c'est ça... ronchonna James en roulant des yeux. Bon, pousse un peu tes merveilleuses miches à la noix, j'aimerais me laver les mains et retourner m'pieuter...
Sirius s'exécuta sous le regard consterné de Remus, ces deux là ne changeraient jamais.
James se lava rapidement les mains et sortit de la salle de bain en lâchant d'une voix espiègle :
- C'est vrai que t'as un beau cul, Patmol... Et je sais d'quoi j'parle, Reg a le même ! Mais... EN MIEUX !
Puis il se laissa tomber sur un lit en se marrant comme une baleine.
Sirius partit dans un fou rire lui aussi. Quel encufoiré ! Il l'avait bien eu sur ce coup là, il fallait bien l'avouer.
- Gamins... pouffa Remus en secouant la tête d'un air affligé.
Sirius lui fit un sourire éclatant avant de l'embrasser passionnément.
- Si on n'avait pas Dumby à voir...
- Mais... le rendez-vous n'est pas tout de suite... Tu suggères quoi ? demanda Remus d'un air malicieux.
- SHI-FU-MI en 3 coups pour savoir qui gagne la pipe du siècle et qui la fait ?
Remus rigola.
- Pas besoin de jouer, je me dévoue... sourit-il en se retournant vers Sirius.
Il échangea leurs places et le poussa doucement contre le lavabo en l'embrassant langoureusement.
Il sema ensuite ses baisers affamés sur le torse du brun, et fléchit lentement les genoux à mesure qu'il descendait vers la cave à cigare.
La serviette de Remus se fit la malle quand sa main s'y faufila, juste histoire de vérifier le mât du chapiteau bien sûr... Et pour des raisons évidentes de sécurité, il gardera une main vissée dessus. Sait-on jamais...
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
Paranormal【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...