ℂ𝕙𝕒𝕡.𝟐𝟑 ⭐ 𝕀𝕀𝕀

4.4K 299 189
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕏𝕀𝕀𝕀

🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

Regulus ne dit rien mais sourit de façon énigmatique... Il s'approcha doucement et se pencha à l'oreille de James.

- On verra bien... Et si tu n'as rien à craindre, viens avec moi sur le terrain...

Un long frisson s'empara de James, des lombaires jusqu'à la racine des cheveux. Il déglutit et se racla la gorge.

- Qu'est-ce que tu espères exactement ?

Regulus haussa les épaules, il n'en savait trop rien, il le voulait lui c'est tout... Et à voir comment son corps réagissait, c'était réciproque...

- Je ne suis pas gay, alors oublie tout ça... fit James en détournant les yeux.

- Qui te parle d'être gay ? Pourquoi faut-il toujours que tu mettes des étiquettes sur tout ? C'est une manie chez toi... Tu ne peux pas juste arrêter de tout stigmatiser ? Tout n'est pas tout noir ou tout blanc... Maintenant, si tu veux te mentir à toi même en prétendant que je ne te plaîs pas, et bien soit ! Mais moi je ne suis pas aveugle...

James soupira, agacé mais aussi embarrassé...

- Je ne prétends rien... grommela-t-il, de mauvaise foi. Mais il ne se passera rien, arrête d'insister...

Il se voulait convainquant mais...

- Je n'insiste pas, je te dis juste ce que je pense... ce n'est pas pareil.

Il n'était qu'à quelques centimètres de lui, sentant son souffle sur son visage, il ne le lâchait plus des yeux...

- Alors, éloigne-toi... murmura James, subjugué par la façon dont Regulus le regardait.

- Non...

Il resta là, à le regarder, à le manger des yeux. Qu'il avait envie de l'embrasser... Mais il refusait de l'embrasser sans son consentement.

- Si... Arrête de m'coller comme ça, je... ça m'oppresse... grimaça James, mal à l'aise.

- Es-tu sûr que ce soit de l'oppression que tu ressens ?

- Là, tu m'saoules... grogna le Gryffondor en détournant le regard

- Bien. Dans ce cas... fit Regulus d'un ton froid...

Il se détacha de lui et commença à partir. James le rattrapa par la manche pour le retenir.

- Non, attend... J'voulais pas dire ça... dit-il en se frottant les cheveux d'un air contrit.

- Alors quoi ? Tu m'expliques ce qu'il se passe ? demanda-t-il plus doucement.

Regulus voyait bien qu'il avait l'air perdu ce beau brun... Mais c'était dur de rester calme face à ses changements d'humeurs...

- J'voulais juste que tu te décolles... Mais je voulais pas te vexer... Je... Je suis désolé...

Regulus le fixait toujours de ses grand yeux gris-verts.

- Est-ce qu'un jour tu arrêteras de te prendre la tête ? J'ai l'impression que tu ne veux même plus que je sois à coté de toi...

James prit un profonde inspiration et souffla par le nez.

- J'ai jamais dit une chose pareille...

- Pourtant, depuis que Sirius est parti... non pardon, depuis que tu m'as vu, tu paniques et fais tout pour qu'on ne soit pas là tous les deux...

𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆  | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant