𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕃𝕍𝕀
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Remus semblait prendre un plaisir fou à goûter et asticoter la sucette de son ami à lunettes, alors Sirius le rejoignit au pubis de James, histoire de goûter lui-même la marchandise...
- Merde, les gars... Oh putain c'trop bonnnn...
La langue de Sirius se joignit à celle de Remus sur ce mât fièrement érigé, jouant parfois plus avec la langue voisine qu'avec cet outil du plaisir.
James levait fréquemment la tête pour apprécier la vue, en plus d'en ressentir le plaisir innommable.
Un nouveau paradis lui ouvrait ses portes...
Le couple lui, s'amusait follement. Pouvoir expérimenter leur fantasme ensemble c'était vraiment grisant.
L'attrapeur déglutit. Il était partagé entre des tas d'émotions contradictoires, perturbé par les sensations, les sons, et cette image...
Bon Dieu, cette vue !
Lunard et Patmol lui offrant une divine gâterie, leurs visages de chaque coté de son sexe luisant de leur salive. Leurs regards, leurs lèvres, leurs langues... Le tout enrobé de... Marie Jeannette.
Tout cela lui retournait les sens. Il avait l'impression d'être propulsé dans l'un de ces rêves cochons qu'il faisait parfois...
La main de Remus vint l'air de rien taquiner une partie encore inexplorée de James... Pendant que Sirius continuait d'occuper son meilleur ami de la plus délicieuse des façons.
James était aux anges, mais il ne savait pas trop quoi faire de ses mains...
Devait-il... caresser ses amis ?
En voyant James s'agiter nerveusement, Sirius pensa qu'un 69 serait idéal pour occuper ses mains... entre autre.
Il défit sa braguette qui était sur le point d'exploser, et rapprocha son bassin de la tête de l'attrapeur.
- James... souffla-t-il en sortant son gourdin. Oeil pour oeil mon pote... sourit-il, le regard embrumé de désir.
Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de Remus, et tous les deux s'offrait un spectacle des plus plaisants, le regard fiévreux et amoureux... Le Black du trio crut mourir de plaisir en sentant la langue chaude de James sur son membre terriblement excité, presque douloureux de désir...
James engloutit goulûment cette verge qu'il avait quelques fois brièvement regardé, dans la salle de bain ou dans les vestiaires...
À sa décharge, Sirius n'était pas pudique et ne se gênait pas pour faire prendre l'air à Popol dès qu'il en avait l'occasion, alors forcément...
Mais là, James avait tout le loisir d'admirer la bestiole de près, de la toucher, de la goûter même ! Merlin, c'était fantastiquement surréaliste !
Les brumes enivrantes de la copine Marie-Jeannette les portaient dans une ambiance bien particulière, levant toute inhibition...
Sirius se régalait. Il l'avait dit à Remus, il fantasmait sur ce corps parfait qu'arborait James... Et partager cela avec son amoureux, c'était le pied intégral !
Moony lui, semblait être allé... un peu plus loin...
Deux doigts... Remus entrait maintenant deux doigts dans ce derrière d'athlète, et son membre commençait à s'impatienter, faisant de petits bonds d'excitation sans que personne n'eut besoin d'y toucher...
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
Paranormal【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...