𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕏𝕍𝕀𝕀
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Ce chapitre est un peu particulier, il comporte le début d'une "idylle" que Chlo et moi avons choisi de ne pas poursuivre. Mais comme je trouvais ce passage plutôt drôle, j'ai décidé de vous le laisser tout de même.
(Bah voui, j'suis adorable, que voulez-vous ! XD)
Sur ce, bonne lecture... 8)⭐
En traversant la grande salle pour aller s'installer à leurs places habituelles, James croisa le regard de Regulus et lui fit un sourire discret.
Sourire qui n'avait pas le moins du monde échappé à notre Severus national...
Regulus lui rendit son sourire mais restait préoccupé par une multitude de questions. Et dire qu'il devait attendre samedi !
- Qu'y a-t-il Reg... lui demanda Severus à voix basse.
- Je sais que je t'avais dit qu'il ne se passerait rien de plus avec... tu sais... mais... mais...
Regulus n'osait pas trop lui avouer de peur de sa réaction, mais il était son meilleur ami...
- N'en dis pas plus... grimaça Severus qui venait de comprendre. Donc... Je suppose que je vais devoir m'acommoder de cette bande de Gryffondor...
- Et ben comme tu as initié la chose... Je suis désolé Sev... répondit Regulus, la tête basse.
Il savait que James avait été horrible avec Severus et il fallait que ça cesse.
- Je suis soulagé que la vedette te réserve un meilleur traitement qu'à moi, fit Severus, avec un très léger rictus qui équivalait pour lui à un grand sourire espiègle.
- Ça changera, crois-moi... Merci.
- Hm... Disons que l'espoir est permis... apparemment...
Il se sert à manger puis s'immobilise, complètement figé. Il venait de voir Lily, sa Lily, enlacer la vedette et l'embrasser sur la joue.
- Dis-moi que j'hallucine... marmonna-t-il, le regard noir.
Regulus chercha ce qui pouvait mettre son ami dans un tel état, et ses yeux tombèrent sur une jolie rousse, ex de son état, coller un peu trop SON attrapeur à lui.
- Je suis au regret de te dire que non. Et j'aimerais bien connaître la raison de cette effusion, répliqua-t-il, glacial.
Le regard des deux Serpentard devait être vraiment pénétrant parce que les deux Gryffondor se tournèrent vers eux.
- Lily... arrête, ils nous regardent bizarre là... C'est gentil d'me féliciter, mais évite de me sauter au cou, on ne sort plus ensemble je te rappelle... grogna James.
- Excuse-moi... mais je suis tellement soulagée que tu ne m'en veuilles pas... avoua-t-elle, la tête basse et les joues rougissantes de gêne de s'être emportée. Et puis je suis trop heureuse pour toi, tu mérites d'être heureux, vraiment. Vous êtes sublimes tous les deux ! Déjà que la gente féminine a piqué une crise avec Remus et Sirius, mais alors vous deux ensemble ! Elles vont démissionner ! rit-elle.
James rit en secouant la tête.
- À propos, tu... tu as quelqu'un, toi ? demanda-t-il avec légèreté.
Lily baissa la tête,
- Justement, James... Ça faisait partie des choses que je voulais te dire... avant que tu ne partes... Oui, j'ai quelqu'un...
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
Paranormal【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...