ℂ𝕙𝕒𝕡.𝟘𝟕 ⭐ 𝕀𝕀𝕀𝕀𝕀 🍋

11.3K 459 355
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕍𝕀𝕀

🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

Après sa conversation avec Lily, Remus était blême. Toute la journée il avait guetté le bon moment pour discuter en privé avec Sirius, mais pas moyen de se retrouver en tête à tête sans attirer des regards suspicieux.

Apparemment, la rumeur d'un nouveau couple gay s'était répandu dans tout Poudlard, mais pour l'instant aucun nom n'était parvenu à filtrer...

Oh certains connaissaient évidemment l'identité des tourtereaux, d'ailleurs Remus avait du mal à soutenir leurs regards inquisiteurs, alors que Sirius semblait parfaitement à l'aise en toutes circonstances, fidèle à lui-même.

Ce fut donc que tard le soir, après que James et Peter se soient endormis, que Remus put enfin se retrouver en tête à tête avec Sirius.

Il sortit de son lit pour investir celui de Sirius, se faufilant sous les draps comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.

- Tu dors ? demanda-t-il à voix basse en se collant à son dos, enroulant son bras autour de sa taille.

- Non, je t'attendais... répondit-il en serrant ses bras contre lui, avant de se tourner pour lui faire face.

Remus le regarda, les yeux pleins de tendresse, et lui sourit en caressant les contours de sa mâchoire mal rasée.

Sirius lui embrassa tendrement les lèvres,

- Ça n'a pas l'air d'aller Rem...

Remus déglutit.

- Il faut qu'on parle...

- Oula, les grands mots... Qu'est-ce qui se passe Moony, tu veux t'éloigner ?

- Hein, quoi ?! Mais non, pas du tout... murmura-t-il avant de l'embrasser pour le rassurer. Il ne s'agit pas de nous deux...

- Bon alors parle sans crainte !

- C'est... à propos de... ton frère...

Sirius ne dit plus un mot, tendu. Qu'y avait-il avec Regulus ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Avait-il finalement sombré ? Lui avait-on fait du mal ?

- Sirius, il ne va pas bien... Selon Rogue, il est en train de se perdre. Il a besoin de toi, tu comprends ?

Sirius serra les mâchoires et son regard s'assombrit.

- Il est mieux loin de moi Rem... S'il me suit, il perdra tout... Ils seront tous contre lui... J'ai pu le supporter, lui non...

- Ça, c'était la solution AVANT. Mais Regulus n'est plus un petit garçon Sirius... Et ton rôle à présent n'est plus de le protéger du monde, mais de le guider. Tu es le seul à pouvoir le garder du bon côté...

Il posa sa main sur la joue tressautante de Sirius et caressa ses lèvres avec son pouce.

- Il a besoin de toi, tout comme moi j'ai besoin de toi... sourit-il. Tu ne me laisserais pas tomber, n'est-ce pas ?

Sirius prit ses lèvres avec passion. Il avait désespérément besoin de lui, de sentir sa peau sous ses doigts, ne plus penser à Regulus, ne plus penser à la peur qui le tiraillait à l'idée de perdre son petit frère...

- Sirius attends, j'ai autre chose à te dire... murmura Remus en se retenant de lui grimper dessus.

Sirius grogna un instant, il n'avait pas du tout envie de discuter, mais pour Remus il ferait tout.

𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆  | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant