ℂ𝕙𝕒𝕡.𝟒𝟑 ⭐ 𝕀

3.5K 230 68
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕃𝕀𝕀𝕀

🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑


Dans la chambre de la Cabane Hurlante, les paupières de Remus commençaient à papillonner...

Sirius fixait toujours Remus mais il avait du mal à réaliser que celui-ci se réveillait, ayant simplement l'impression d'avoir une énième hallucination.

- Hmmm... geignit Remus quand il leva un peu le bras pour se frotter les yeux.

Severus et James avaient replacé son épaule démise, mais celle-ci était encore douloureuse.

Sirius fronça les sourcils, il n'osait y croire. Il approcha timidement sa main et l'effleura du bout du doigt. Les larmes lui montèrent aux yeux mais il les contint.

Comment Remus allait-il réagir ?

Sirius ne respirait plus.

- Sirius... réclama le lycanthrope dans un souffle.

Remus tourna difficilement la tête vers son voisin et esquissant un faible sourire.

- Sirius, Amour... tu es là... murmura-t-il profondément soulagé, son sourire s'élargissant à la vue de son homme près de lui, et en vie.

- T'es vraiment réveillé ? Je... je rêve pas ?

- Oh Merlin... J'ai cru que... j'ai eu tellement peur, Sirius... Pardonne-moi, je t'en prie... le supplia-t-il, la lèvre tremblante et les yeux remplis de larmes.

Sirius se jeta à son cou, les larmes dévalant son visage fatigué.

- J'aurais dû t'aider, j'ai failli te perdre, c'est de ma faute ! sanglota le brun dans le cou de son autre.

- Je t'interdis de dire ça... souffla Remus d'une voix éteinte. Ce n'est absolument pas ta faute... C'est ce... ce monstre...

- Non... J'aurais dû me transformer, j'aurais dû te parler, t'aider ! Je... je n'ai rien su faire... Je suis tellement désolé Remus ! Tu aurais pu mourir à cause de moi...

- C'est moi qui t'ai agressé, c'est moi qui ai failli te tuer ! JE t'ai fait du mal, alors s'il-te-plaît, cesse de t'excuser Sirius ! se fâcha Remus en s'arrachant presque les cheveux tant il tirait nerveusement dessus.

- Arrête Moony, s'il-te-plaît... dit doucement Sirius en lui prenant les poignets.

L'énervement et sa haine contre lui-même l'avait essoufflé. Il ferma les yeux et tenta de se calmer, pour lui...

Sirius apposa un léger baiser sur les lèvres de son tout, ils avaient tous deux besoin de panser leurs maux, mais cela ne fonctionnerait que s'ils le faisaient ensemble.

- Ne t'éloigne pas de moi, je t'en supplie mon amour...

- Mais je... je t'ai... sanglota Remus.

- Je te laisserais pas faire, Rem ! Et si jamais tu y parvenais, ça me tuerais... Je refuse de laisser quelque chose que tu ne peux pas contrôler, tout détruire entre nous, c'est clair ? dit Sirius, ses yeux extrêmement sérieux, plongés dans les belles orbes brillantes de Remus

- MAIS BON SANG, CETTE CHOSE M'A POUSSÉ À TE VIOLER, SIRIUS ! hurla Remus dans un cri de désespoir.

- Et ça a dû être horrible pour toi de te battre de toute ton âme pour essayer de stopper ça... Tellement affreux de tu as faillit y rester... Tu n'y es pour rien, alors reste auprès de moi et aide-moi à surmonter ça, comme je vais t'aider à aller mieux moi aussi, parce que si tu pars...

Sa voix se bloqua et quelques larmes coulèrent sur sa joue.

- Si tu pars, Rem...Si je te perd, je... je... ne pourrais pas le supporter. Hier, j'ai cru devenir fou, et c'est pas juste une expression, la folie était à deux doigts de tout ravager en moi...

- Je n'avais... aucune intention d'aller ailleurs... sanglota Remus en coulant un regard dévasté à son amour, laissant comprendre que ses intentions étaient plus radicales qu'un simple départ.

- C'est hors de question, tu m'entends ! Tu n'as pas le droit de me faire ça !

Sirius hurlait littéralement de douleur. Si la folie s'était calmée, rien que d'envisager que l'amour de sa vie puisse mettre fin à ses jours par sa faute, elle revenait au galop. Il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle ne l'emporte à jamais. Seul Remus pouvait lui apporter la stabilité dont il avait besoin dans sa vie.

- Je t'aime Sirius... Je t'aime plus que tout... dit Remus en s'essuyant les yeux. Serre-moi dans tes bras, je t'en prie ! sanglota-t-il de plus belle.

C'est avec leurs cœurs béants de douleur et de besoin de l'autre qu'ils s'embrassèrent, serrés fort l'un contre l'autre.

Après avoir déversé toutes leurs larmes, ils commencèrent à se calmer un peu.

- J'ai besoin de toi mon amour...

- Et j'ai besoin de toi, moi aussi...

Sirius l'embrassa de façon à lui faire passer le plus de choses possible. Et le cœur de Remus ne pouvait pas être plus gonflé qu'à cet instant.

- Est-ce... est-ce que tu sais ce qui a pu se passer, Rem ? demanda doucement Sirius.

- N-non... répondit-il en baissant les yeux.

Sirius lui embrassa le front.

- On trouvera...

Avec son homme dans ses bras, le jeune brun se sentait enfin à nouveau entier et l'angoisse partit, laissant place à la fatigue qui reprenait ses droits.

Remus se blottit au creux de son épaule, nichant son visage dans le cou brûlant de Sirius.

Instinctivement ce dernier resserra son étreinte et soupira de bien être, papillonnant déjà des paupières...

𝓒𝓱𝓵𝓸 & 𝓦𝓲𝓵𝓵 


𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆  | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant