Chapitre 1 Kye.

15.5K 529 6
                                    

Parfois quand je me reveille j'oublie tout ce que je suis, tout ce que j'ai pu faire, je l'oublie elle.

Et puis passé quelques minutes tout me revient.

Je me rappel qui je suis, ce que je fais et ce que j'ai pu faire.

Je me souviens d'elle.

Je ne profite jamais assez de ces quelques minutes de paix.

On frappe à ma porte.

- Réunion dans 30 minutes !

Ce que je suis ? Un A.O.D.

Un biker pur et dur.

Un angel of death.

Ce que je fais ? Le sale boulot. Je suis le bourreau, celui chargé de récupérer les âmes.

Et elle ? Elle... elle c'est mon coeur.

Je le lui ai donné il y a 6 ans et je ne l'ai jamais repris. Qui aurait pu croire qu'un bourreau a eu un jour un coeur.

Je soupire et me lève.

-Hey ! Je vais prendre une douche quand je sors t'es plus là.

- Connard.

Est ce que je suis un connard ? Ca depend avec qui.

Je rejoins enfin la chapelle avec quelques minutes de retard, je m'installe à ma place habituelle et attend les ordres .

- Bien commença David le président de notre club.
Il est pas du coin, il est venu d'un autre chapitre il y a 4 ans et on a bien accrochés.
Les demons prennent un peu trop de liberté sur notre territoire ces derniers temps.
Leur putains de dealeurs se promènent tranquillement dans nos rues .
Va falloir agir mes frères.
Je veux que vous fassiez la tournée toutes les 2 heures. Vous en choppez un vous le tabasser le message doit passer. Nos rues nos règles !
Voila seul point a voir pour l'instant. Vous pouvez y aller.

Je me lève pour sortir quand prez m'interpelle.

- Boones a reçu les nouveaux cuirs va les récupérer avec Damon.

- Ok.

Vous l'aurez compris je ne suis pas le plus bavard.

- Tarde pas en chemin on doit passer chez Papy Scott.

- Hmm dis-je en sortant.

Après avoir récupérer les cuirs nous partons chez Papy Scott, le medecin du club... mais aussi son grand père a ELLE.
Nos relations sont courtoises mais forcés... je peux pas lui en vouloir après ce que j'ai fait.

2 gros 4x4 sont garés devant chez lui.

Nous descendons de nos motos et rejoignons sa porte. Prez sonne et on attend.

Quand la porte s'ouvre j'ai l'impression de me prendre un putain d'uppercut en pleine gueule. Un putain de bond dans le passé.

- Bonjour dit- ELLE Papyyyy c'est pour toi.

- Ilyana murmurais-je.

Elle disparaît aussi vite qu'elle est apparu.

4 ans... 4 putain d'années que je l'ai pas revu. Elle est toujours aussi belle putain. Un ange.

- Entrez nous dit Scott.

Installés dans le salon je la cherche des yeux.

- Si je vous ai demandés de passer c'est pour vous avertir que je ne pourrais plus travailler pour vous. Mes mains ne tiennent plus.
Je peux pas les empêcher de trembler. C'est pour ça que mes petites filles sont revenues dans la region.

- Je comprends lui repond prez, ça ne change rien pour nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'as qu'a nous le dire. Tu as toujours repondu présent pour le club. Tu as notre loyauté.

- T'es un bon garçon David mais mes petites filles sont la pour m'aider. Ilyana, celle qui vous a ouvert va reprendre mon cabinet le temps de trouver un remplaçant.

- Tu m'avais pas menti dit David en riant elle est vraiment superbe.

- C'est vrai hein ? Mes 4 petites filles sont toutes aussi belles.

On entend du bruit dans les escaliers et des voix.
Je reconnais tout de suite celle d'Ilyana.

Elle débarque dans le salon avec Sophia une de ses soeurs.

- Désolé j'étais au téléphone quand vous êtes arrivés je n'ai pas pris le temps de vous saluer. Alors, bonjour ravie de vous rencontrer je suis Ilyana, la petite fille de papy Scott. Dit-elle en tendant la main a David qui lui se lève et la lui serre.

- Heureux de faire enfin ta connaissance, ton grand père parle sans arrêt de tes soeurs et toi.

Elle rit et putain comme son rire m'a manqué...

- Ça ne m'etonne pas dit-elle .

- Moi c'est Sophia dit-elle en tendant sa main a David.
Je vois le moment ou il beugue, c'est vrai que ces filles sont vraiment belles.

- David, president des A.O.D.

- Ah ?! Ou est josh ? Demanda Ilyana.

- Il a embarqué sa femme et ils sont partis faire le tour du monde l'informa David.

- Ils ont raison d'en profiter même si j'aurais aimée les revoirs.

Quand Sophia croise mon regard j'y vois ce que je redoutais.
De la haine... Du dégoût...

- Salut Kye, je vais pas mentir en te disant que je suis heureuse de te revoir. Me dit-elle.

- Sophia ! La réprimanda Ilyana.

Elle s'avance vers moi et à ma grande surprise me prend dans ses bras.

- Ravie de te revoir Kye, ça fait un bail.

Elle se retire de mes bras tout aussi vite, j'ai meme pas eu le temps de savourer.

- Papy, on va faire les courses , on fait au plus vite. A bientôt peut être dit-elle en se tournant vers nous.

Une fois les filles parties nous finissons notre discussion avec Scott et repartons.

Je réalise toujours pas.
Elle est là... elle est revenue... La seule fille que j'ai jamais aimé est de retour.

Une fois au QG David choppe 2 bières et nous entraine dehors.

Une fois assis il me dit.

- Tu m'expliques ?

Je soupire et me lance...




A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant