Ce soir, comme depuis presque tout les soirs depuis 1 mois David passe me voir.
On s'est beaucoup rapprochés.
Il se sent coupable de m'avoir " pousser dans les bras de kye" comme il dit.
Moi je ne lui en veux pas, c'etait ma décision aussi stupide était-elle.Est ce que je vais mieux ? En un sens oui. Ça m'a aidée a vraiment tourner la page.
Parfois c'est douloureux.
Arrivés à notre endroit, on se pose comme d'habitude.
- Allez raconte moi comment ça ce passe au club pour toi.
- Toujours des soucis avec les Demons me dit-il sinon c'est assez tranquille.
Nous continuons à discuter de chose et d'autre.
Il pose sa veste s'allonge dessus en m'entrainant avec lui.
Je pose ma tête sur son épaule, sur le côté de façon à voir son profil.
Il continu à me caresser les cheveux en me racontant les conneries qu'il faisait.Il se tourne pour me faire face et me caresse le visage.
- Ça fait un moment que je crève d'envie de faire un truc murmura-t-il.
- Quoi ? Repondis-je sur le même ton.
- Ça dit-il en posant ses lèvres sur les miennes.
Je prolonge le baiser en passant ma main sur sa nuque.
Il me bascule sur le dos, se place sur moi, écarte mes cuisses de sa jambe pour mieux s'installer et pénètre ma bouche de sa langue.
Notre baiser est passionné. Ses mains se baladent sur mon corps.Arrivés à ma braguette il la défait et passe ses mains sur mes hanches pour baisser mon jean.
Je détache sa ceinture, il se soulève légèrement sans interrompre notre baiser.Je baisse son jean autant que je le peux.
Il me mord la lèvre supérieure et descend jusqu'a mon cou.
Il m'enlève mon jean et mon string, enleve son jean et son boxer et s'allonge de nouveau sur moi.
Il m'embrasse, je passe mes jambes autour de sa taille et il me pénètre nous faisant gémir.
Ses coups de reins sont léger, lents.- T'es vraiment étroite dit-il en se détachant de ma bouche, je te fais pas mal ?
- Non , lache toi David repondis-je.
- T'es sûr ?
- Oui. Vas y.
Il accélère en reprenant possession de ma bouche. J'appuie de mes talons sur ses fesses pour lui signifier d'aller plus vite.
Il change d'angle et me pilonne.
- Plus fort gemis-je.
Il s'agenouille, passe mes jambes sur ses épaules et me baise vite et fort.
- Putain c'est trop bon haleta-t-il
Je gemis de plus en plus fort.
- Oui putain oui criais-je.
- Ta chatte est trop bonne bordel tu vas me faire venir me dit-il.
- Je vais pas tenir longtemps le previns-je.
- Vas y cria-t-il.
Je laisse la vague de plaisir m'emporter en criant.
Il continue de me pilonner jusqu'a se vider en moi.
Haletant, il s'effondre sur moi, sa tête dans mon cou.
Il y dépose des petits baisers et me dit.- Je voulais juste t'embrasser à la base
Je pouffe et il releve la tête.
En enlevant une meche de mes cheveux de mon visage il murmure.
- Dit moi que t'as aucun regret.
- Je ne regrette rien. Repondis-je sur le même ton.
- Tant mieux parceque c'était dément.
Je lui souris.
Il m'embrasse de nouveau et recommence a donner des coups de reins.
C'est reparti.Le froid me réveille.
A moitié nue, dans les bras de David et ça me parait pas étrange.
Comme si c'etait ma place.- David le reveillais-je David.
- Hmm ?
- J'ai froid lui dis-je.
- Merde, désolé dit il en se relevant et en ramassant mes fringues.
Pas top pour une première fois hein ?Je me rhabille et lui repond avec un petit sourire.
- Moi j'ai trouvée ça genial.
Il rit me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mes lèvres.
Je passe mes bras autour de son cou.- Je veux pas que ce soit un one shot. Je veux plus... me dit-il.
- Moi aussi lui repondis-je.
Et c'est vrai, il est parfait.
- Par contre ça risque de poser problème me dit-il
- On a qu'à rester discret le temps que les choses se tassent lui dis-je.
Après s'être mis d'accord il me depose et m'embrasse longuement avant de repartir.
Quand je rentre mes soeurs m'attendent avec un grand sourire.
- On a tout vu, pas besoin de nous inventer une excuse dit Dea.
- Alors c'était comment ? renchérit Soph.
- Laissez moi au moins prendre une douche.
Une fois dans ma chambre je file sous la douche.
On a pas utilisés de capote... je suis sous injection et je suis clean. Mais lui...
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 1
AvventuraIl y a des personnes importante dans nos vies. Celle qui vous detruisent et celles qui vous valorisent. J'ai connus les 2 et je l'ai connu elle... Vous savez la personne prête à tout pour vous, celle qui vous aime même quand vous même vous vous...