Chapitre 16 Ilyana

8.4K 441 5
                                    





Ça fait une semaine que David est parti, on se parle souvent mais son absence commence à me peser. 

Je suis avec ma dernière patiente de la journée et franchement je ne suis pas motivée. 

Je ferme la porte quand je reçois un appel de Peete. 

" - Un blessé pour toi .

- J'arrive"

Je ne suis allez qu'une fois au QG depuis son départ. 

Une fois arrivée Peete m'attend à l'extérieur. 

- Salut peete ! Dis-je en sortant de la voiture. 

- Salut lili dit il en me prenant dans ses bras. Le blessé est dans la grande salle. 

- Pourquoi pas dans l'infirmerie ralais-je en entrant.

Et je le vois, devant moi un sourire sur les lèvres.  Je cours et lui saute au cou.
Il me rattrape et je lui fais pleins de bisous sur le visage. 

- Tu m'as tellement manqué lui dis-je.

- Toi aussi, j'en pouvais plus alors une fois fini j'ai directement pris la route.

Il prend mon visage en coupe et m'embrasse avec toute son âme. 
Je passe mes jambes autour de sa taille et prolonge le baiser. 

Je me separe de sa bouche et il pose son visage dans mon cou.

- La prochaine fois peu importe où je vais tu viens avec moi, me dit-il. Au fait mes parents et mon frère sont ici.

Merde !

- Tu me le dis que maintenant lui Dis-je en lui tapant l'épaule.  Laisse moi redescendre.

- Non et si tu continues de gigoter on va devoir allez dans la chambre. 

Je ris et il me laisse enfin descendre.
Il me prend la main et nous dirige vers une grande  table.

Je reconnais rapidement son père. 

- Mon dieu m'exclamais-je, on dirait toi avec des rides.

Il éclate de rire.

Après les salutations d'usage nous discutons.

Son frère est a mourir de rire.

- Je te ferais un lap dance me dit-il.

David le regarde méchamment alors il lui répond. 

- Quoi t'as peur qu'elle se rende compte que la mienne est plus grosse ?  Par contre ne pousse pas des cries d'hystérique comme son ex, sa fait 2 jours et mes oreilles s'en remettent pas.

Je fais comme si j'avais pas relevé pour ne pas insulter David devant ses parents. Par contre je repousse discrètement chacunes de ses tentatives pour me toucher.

Il a revu son ex... il ne me l'a pas dit ! Moi comme une idiote je lui raconte tout a chaque fois que je rends visite a kye a la clinique.

A son regard je comprends qu'il sait que je lui en veux.

Je finis par me relever. 

- Je vais rentrer, je commence tôt demain dis-je en souriant.  Je passerais vous voir demain soir.

- Tu dors pas ici ? Me demanda David. 

- Non repondis-je en prenant mon sac. Il est presque 2h et demain je commence à 9h et comme je n'ai pas de tenue de rechange ici je rentre. 

Il me suit jusqu'a la sortie.

- Chérie je pensais que tu resterais, on s'est pas vu une semaine...

Je réponds pas. 

- Bébé... si je ne te l'ai pas dit c'était pour eviter que tu flippes pour rien. 

- Ce n'est pas en me cachant des choses que je vais apprendre à te faire confiance David. Je vais devoir me demander à chaque fois que tu partiras si tu me caches quelque chose ? Dis-je en montant dans ma voiture.

- Bébé j'ai juste envie de te retrouver.  Pas me disputer avec toi. Elle est passée quand elle a appris que j'étais dans le coin.  Je l'ai rembaré fin de l'histoire. 

- Tu vois, c'était pas si difficile de me le dire.

Je demarre et pars.
Si des le début il me cache des truc ça ne fonctionnera pas.
Je veux qu'il  le comprenne !


A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant