Chapitre 6 Kye

8.5K 477 9
                                    


Ça fait 2 semaines que je n'ai pas revu Ilyana.
Depuis le catastrophique barbecue elle m'évite. 
J'ai essayé de la revoir mais à chaque fois que j'allais chez Papy Scott il me sortait toujours une excuse à la con.

Je suis dans la grande salle, les yeux fermés, une brebis à genoux en train de me sucer.

Je me prends un coup d'épaule et ouvre les yeux. Je regarde mon frère pour lui demander pourquoi il m'a mis un coup.

Il me montre un truc, je suis la direction de son doigt, même de dos je la reconnaîtrais entre mille...
D'accord... Ilyana est ici et vient sûrement de me voir me faire sucer.

La poisse me suit jusqu'au bout.
Je dégage la brebis et me lève. 

J'ai besoin de me défouler mais d'abord je veux savoir pourquoi elle est là.

Je me dirige vers le bureau, tête baissé j'ouvre la porte.

- Besoin de quelque chose mon frère ? Me demanda David.

- Non je veux juste assister à la reunion repondis-je.

- C'est une discussion privée, je préférerais rester seule avec David repondit Ilyana sans me lancer un regard.  Il me semble que tu étais occupé, tu devrais y retourner. 

- Ilyana... je suis désolé que t'ais vu ça...

- Et moi je suis désolé d'avoir un jour fait ta rencontre mais que veux tu... on fait avec.

Ce qu'elle dit me fait mal, vraiment très mal.

Je me retourne et sors.

Je monte sur ma moto et prend le large. 
Je sais comment on en est arrivés là.  Je sais que tout est de ma faute.
Mais je peux rien faire pour changer ce que j'ai fait... m'excuser me parait bien trop léger. 

J'avais tellement de projet avec elle.
On parlait même de fonder une famille.
Finalement j'ai bien eu un gosse mais pas avec la femme que j'aime. 

J'ai toujours vu mon avenir avec elle... Maintenant je ne vois plus d'avenir, je vie au jour le jour. 

Est ce que j'arriverais a faire une croix sur elle ? Honnêtement j'en doute.
J'ai essayé, mais même après 4 ans je n'y suis pas arrivé. 

Sa peine, sa douleur, son absence dans ma vie c'est ma pénitence, mon fardeau.

Quand je retourne au QG elle est toujours là installée à une table avec Peete et David.

Je la rejoins, attrape sa main et la force a me suivre. Elle veut pas me parler ? Très bien, mais elle va m'écouter. 

- Lache moi putain d'enfoiré cria-t-elle ! 

Je l'entraine a l'étage et l'enferme dans ma chambre. 

Elle tourne comme un lion en cage en m'insultant de tout les noms.

Je la laisse se calmer.

- C'est bon t'as finie ? Lui demandais-je, On peut discuter maintenant ?

- Va te faire enculé ! Ouvre cette putain de porte ! J'ai rien à te dire merde !

- Contente toi de m'écouter alors repondis-je nonchalamment. 

Je la pousse a bout, elle a besoin d'exploser, de sortir une bonne fois pour toute cette merde qu'elle garde en elle.

- Que je t'écoute ? Vas y dit moi comment c'était ! Elle suce bien ? Elle a avalée ?

- Lili...

- M'appelle pas comme ça ! Hurla-t-elle  m'appelle plus comme ça putain.
Qu'est ce que tu cherches a la fin ! Tu crois pas que tu m'as fait assez de mal comme ça. 

- Lili chuchotais-je en m'approchant. 

- Qu'est ce que je t'ai fait putain !
Je t'ai aimée de toute mes forces !

- J'avais bu et pris de la coke pour la première fois.  J'ai fait de la grosse merde et aucun mot n'est assez fort pour te dire a quel point je regrette. 
Ne croit pas que ces dernières années ont été facile pour moi.  J'ai vécu l'enfer, je le vie encore aujourd'hui. 

- C'est clair t'avais l'air tellement mal tout à l'heure ta queue dans la bouche de cette brebis railla-t-elle.

- Ces filles ne représentent rien, des vides couilles rien de plus ! C'est la première que j'ai touchée depuis que je t'ai revu . Lui dis je. 
J'ai pas arrêté de bander comme un malade depuis ce jour là, j'avais juste besoin de me vider.

- Charmant.  Écoute kye ça ne peut pas continuer soupira-t-elle. 

- Je suis d'accord répondis je en collant presque mon corps au sien. Je suis sûr d'une chose, je te veux  tout autant que je te voulais avant. Je compte bien tout faire pour te récupérer et cette je te laisserais plus jamais me quitter.

- Kye... si tu crois que c'est possible tu te fais des illusions.
On ne pourra jamais reprendre la ou en etait, trop de mauvaise chose se sont passés, je ne pourrais jamais passer outre.

- Qui parle de reprendre ou on en était? Moi je te parle de commencer une nouvelle histoire.  Je suis prêt a tout et la seule finalité acceptable c'est nous 2 ensemble.

- Ne fais pas ça chuchota-t-elle, pas après tout ce que tu m'as fait.
J'ai vécu 2 années horrible avant de me reprendre en main, il est hors de question que je te laisse une nouvelle occasion de me briser Kye.

- C'est à moi de faire mes preuves et je le ferais.  L'informais-je.  Je ne laisserais pas tomber. 



A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant