J'enlève mes talons et cours jusqu'a la voiture mon telephone a l'oreille.
" - Allo ?
- David ? Il faut que tu viennes sur la jetée à côté de chez harriet, des membres d'un autre club nous sont tombés dessus. Kye est resté et m'a dit de fuir. Ils sont 4 face a lui dépêche toi.
- Enferme toi on arrive. Dit-il en raccrochant"
Une fois dans la voiture je m'aperçois que mes mains tremblent.
J'ai peur... peur de ce qu'ils vont lui faire.
Ils sont surement armés.Le temps passe, je ne le vois toujours pas revenir.
Ma panique grimpe.Je sursaute quand on frappe à la vitre.
Kye.Je lui ouvre et l'inspecte sous toutes les coutures.
Les jointures de ses mains dont découvertes de sang, sa bouche, son nez. ..
- Je vais bien Lili.
- La ferme abruti tu saignes ! Retorquai-je.
Cretin de biker !
Il pouffe et me caresse les cheveux.
- Tu devrais plutôt t'inquiéter pour eux.
- M'en fous d'eux ! Dis-je cinglante.
- Je suis désolé que notre soirée se soit finie comme ça chuchota-il.
Surtout que si je me souviens bien j'avais la langue dans ta bouche quand ils nous ont interrompus.- Cretin dis-je en riant. Il y a une trousse de secours dans la voiture ?
- J'en sais rien, c'est celle a David .
- D'ailleurs ils sont où ceux la ? Demandais-je.
- En train de finir ce que j'ai commencé. Me repond-il en haussant les épaules.
- Va au club que je te soigne lui dis-je.
- C'est bon c'est vraiment pas grand chose...
- Si tu veux de nouveau mettre ta langue dans ma bouche le coupais-je tu vas à ton foutu club et me laisse te soigner .
- Pigé dit-il en démarrant.
Arrivé au club je le traîne à l'infirmerie.
Après l'avoir soigné nous allons dans sa chambre.
Il m'invite a m'installer sur son lit.- Sérieux ? Tu crois serieusement que je vais m'asseoir ou les brebis ont défilées ?
Il se fout de moi ?
- J'ai changé mes draps, ceux la sont tout neuf.
- Je préfère rester là dis-je en m'adossant au mur.
Il souffle et me dit.
- Si tu veux pas te poser ou j'ai baisé des brebis tu devrais eviter de t'appuyer sur ce mur ! Ni sur le bureau, oh et évite la salle de bain pendant que tu y es et une bonne partie de la grande salle.
- T'es vraiment qu'un connard ! Dis-je dégoutée en quittant la chambre.
Je l'entends m'appeler.
Qu'il aille se faire foutre. C'est quoi son problème serieux.
Je sais qu'il a baisé toutes les brebis du club, franchement j'avais pas besoin de détails.- Peete tu peux me ramener s'il te plaît demandais-je.
- Lili je deconnais. Me dit kye en arrivant.
- Peete ?
- T'auras pas mis longtemps avant de merder dit Peete à kye en se levant.
- Mêle toi de ce qui te regarde mon frère cracha kye.
Je m'apprête a sortir quand il me dit.
- Si tu te barres maintenant Ilyana fais une croix sur moi. Je peux pas revenir sur ce que j'ai fait ces 4 dernières années.
- Oh et donc t'as cru que c'etait une bonne idée de me balancer de cette manière chaques endroit ou t'as baisé tes putes ? Tu sais quoi surtout ne t'arrête pas en si bon chemin, je crois qu'il te reste encore des endroits au club ou tu n'as pas pratiqué.
- T'as raison je vais y remedier des ce soir cracha-t-il.
Je veux pas en entendre d'avantage.
Je sors du club avec la ferme intention d'oublier ce connard.
Le kye que j'ai aimée est mort il y a 4 ans.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 1
AdventureIl y a des personnes importante dans nos vies. Celle qui vous detruisent et celles qui vous valorisent. J'ai connus les 2 et je l'ai connu elle... Vous savez la personne prête à tout pour vous, celle qui vous aime même quand vous même vous vous...