Chapitre 24 David

9.7K 443 19
                                    



Ilyana est couchée, a côté de moi, nu.

Je la contemple depuis 2 heures. 
J'ai vraiment beaucoup de chance, je suis tombé sur la femme parfaite. 
Dire que si kye n'avait pas merdé je n'aurais pas eu la chance de l'avoir...

Je vais devoir faire attention à ne pas la reveiller.

Avec mes frères nous allons obtenir réparation pour les mois de prison qu'Hacker et moi avons tirés. 
Le plan est en place, il nous reste plus qu'a l'exécuter. 

Je m'approche de son oreille et lui murmure. 

Je t'aime.

A chaque fois que je lui dis j'ai l'impression que c'est pas assez pour lui exprimer tout ce que je ressens vraiment pour elle.

Je me lève, sors discrètement de la chambre en prenant mes fringues.
Je veux pas l'inquiéter d'avantage. 

Je rejoins mes frères au point de ralliement, je les motive et nous prenons la route en direction du QG des Demons.

Il est temps que ces fils de pute paient !

Nous nous arrêtons assez loin et continuons à pied, armés jusqu'au dent.

Hacker sort son brouilleur et l'active. Il bloque les caméras et nous fait signe.

Certains passent par l'arrière, d'autres sur les côtés. 
Nous, nous passerons par devant pour servir avant tout de distraction.

- N'oubliez pas chuchotais-je, on ne tue pas le vp et le prez. Blessez les seulement, on les embarquera.

C'est parti.
Peete se fait le Demon qui garde l'entrée et nous ouvre les grilles.

Hacker lance les fumigènes et on remonte les bandanas jusqu'a sous nos yeux.

On s'eparpille et entre en force.

Je tire sur tout ce qui porte le logo des Demons.
Ils n'ont pas le temps de réagir. 

Mes frères passés par derrière nous rejoignent et on monte rapidement à l'etage finir le boulot. 

Ceux a l'etage on eu le temps de s'armer, ils nous canardent mais on reprend rapidement le dessus.

Une fois assurés qu'il ne reste que les putes, on leur ordonne de dégager si elles ne veulent pas cramer. 

Mes frères sortent le prez et le vp a moitié a poil.

Je rejoins ma moto et laisse mes frères foutrent le feu.

Arrivé au QG je reste sur le parking attendant que Peete me rejoigne.

- Fous les dans la SDT, laisse 3 frères en surveillance je rentre lui dis-je.

- Va falloir prevenir doc dit Peete, j'aurais préféré qu'elle n'y soit pas mêlée mais on a des blessés. 

- Je vais la chercher repondis-je en soupirant.

Devant chez moi je vois la lumière du salon allumée... pas besoin de la reveiller elle l'est déjà. 

J'entre et elle se relève. 

- Je sais que tu ne me diras rien commence-t-elle, je veux juste savoir si le problème est réglé. 

- Il l'est repondis-je en l'enlacant, mais on a besoin de toi au QG.

- Je vais me préparer me dit-elle, va prendre une douche.

- Dis que je pue raillais-je. 

- T'as du sang sur toi et j'imagine des traces de  poudre sur les doigts repond-elle. Va te laver et mets ces fringues dans un sac on les jettera en route. 

A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant