Je ne sais pas part ou commencer...
- Ilyana est venue vivre ici 2 ans avec Sophia. Elles ont 1 an d'écart. Commencais-je.
Ses parents etaient d'accord pour qu'elles intègrent l'université du coin et vivent chez Papy Scott.
A l'époque j'etais prospect, josh et Scott comme tu le sais ont toujours été très proche.
La... la première fois que je l'ai vu... putain quand je l'ai vu je pouvais pas détacher mes yeux d'elle. T'as vu a quel point cette fille est canon.
Elle avait 17 ans belle , intelligente, un putain de caractère.
Elle était faite pour moi.
On a commencés a se fréquenter peu de temps après.
Elle a reussi a me supporter 2 ans. J'etais possesif, jaloux, colérique, peu disponible et fou amoureux.
Elle m'aimait, avec elle pour la première fois j'avais le sentiment d'être un homme bien.
Le soir de ma remise de macaron elle devait me rejoindre au QG plus tard. La fête avait bien commencée, j'ai sniffé, j'ai bu et j'ai merdé.
Le lendemain tout le monde parlait de ce que j'avais fait. J'ai appris que pendant que moi je faisais la fête et me tapait une brebis, la femme que j'aimais se faisait agresser.- Bah merde m'interrompit David.
- Comme tu dis mon frère.
Elle l'a appris avant même que j'aille la voir a l'hopital. Elle m'a fait interdire d'accès a sa chambre et Josh... Josh l'aimait comme sa gamine alors je me suis pris une raclée et il m'a interdit de l'approcher.
Un jour elle m'a appelé pour me dire que c'était terminé. Que elle au moins avait la délicatesse de mettre un terme à notre relation avant de passer à autre chose.
Je suis devenu fou, j'ai pété les plombs.
Elle etait toute ma vie.
J'ai bravé l'interdiction de Josh et j'ai essayé de la voir. Je savais qu'en allant sur le campus elle pourrait pas me fuir. J'etais prêt a ramper.
J'avais pas prevus que la brebis que je m'étais faite allait aussi dans cette université.
Avant même de voir Ilyana cette nana m'est tombé dessus.
Le temps que je la dégage Ilyana nous avait deja vu.
Elle s'est tirée.
2 mois après, j'étais une vraie épave,la nana Kendra, m'a appris que j'allais être père.
Quand Ilyana l'a appris elle a demandée a faire transférer son dossier universitaire et a quitter la région. Je ne l'ai plus jamais revu... jusqu'a aujourd'hui.- Eh bah mon pote t'as pas fait les choses à moitié.
Je ricane parceque c'est vrai.
- De ce que j'ai vu tout à l'heure, elle semble être passé a autre chose, elle t'en veut plus.
- J'aurais préféré qu'elle m'insulte, elle m'a traité comme une connaissance alors que moi j'ai pensé a elle chaque jours pendant ces 4 ans.
Repondis-je.- Tu vas gérer ?
- Je sais pas lui dis-je honnêtement.
- Je pensais lui demander de prendre la relève de son grand père au sein du club... On a besoin d'un nouveau doc .
- J'y vois pas d'inconvénient du moment qu'aucuns frères tentent quelque choses et la traitent avec respect.
- Je vais appeler Papy Scott et voir avec lui. Dit-il en se relevant.
2 jours plus tard, je n'ai pas recroisé Ilyana, j'avoue avoir tourné un peu partout en espérant la croiser sans son rottweiler Sophia.
Aujourd'hui elle doit venir au QG discuter avec David de la possibilité de devenir le doc du club.
J'ai imposé ma présence a David lors de leur discussion.Elle devrait plus tarder et moi je fume clope sur clope tellement je suis nerveu.
Quand le frère a l'entrée nous previent qu'elle est arrivée je sors presque en courant pour l'accueillir.
David me rejoint et me dit.
- Mon frère on aurait dit bambi.
- Je t'emmerde connard répondis je.
Des qu'elle descend de voiture je suis sur le cul.
Elle porte une petite robe d'été. Elle a un corps parfait.- Bonjour nous salut-elle souriante en s'avançant vers nous.
- Salut repondons-nous.
- Je t'en prie entre, je te retiendrais pas longtemps lui dit David.
A peine rentrée qu'elle se trouve soulever de terre.
- Putain comme je suis content de te revoir lui dit peete.
Ils etaient amis à l'epoque et j'avoue en avoir été très jaloux.
- Repose moi brutus je suis en robe lui dit-elle en eclatant de rire.
- Toujours aussi canon lui dit-il en la reposant.
- Toujours aussi immense retorqua-t-elle.
Ils discutent quand on entend
- Tu recrutes les brebis chez les petites saintes maintenant ?
Olivia... la régulière d'un de mes frères et une vraie garce.
David a pas le temps de répondre qu'Ilyana lui dit.
- Par contre toi t'es parfaitement dans le thème.
J'eclate de rire.
Putain de caractère je vous ai dit.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 1
AdventureIl y a des personnes importante dans nos vies. Celle qui vous detruisent et celles qui vous valorisent. J'ai connus les 2 et je l'ai connu elle... Vous savez la personne prête à tout pour vous, celle qui vous aime même quand vous même vous vous...