Chapitre 7 Ilyana

8.7K 462 12
                                    



- Livraison pour mademoiselle Ilyana  Davison.

Je vais à la porte en soupirant sachant deja de qui ça vient.

Depuis une semaine Kye multiplie les attentions. Il m'apporte à dejeuner au cabinet, m'envoit un tas de truc.
Des appels et textos a un rythme soutenu.

C'est adorable hein mais notre passé est bien trop lourd pour pouvoir le mettre de côté. 
Essayer d'entretenir des rapports cordiaux oui mais lui donner de nouveau mon coeur j'en suis incapable.

- Eh bah il y met le paquet dit Deanna ma petite soeur, elle est arrivée hier.

- C'est moi dis-je au livreur. 

- Signez ici.

Après avoir récupérée le colis , je le dépose sur la table pour l'ouvrir. 

J'y trouve un lapin en peluche géant. 

J'eclate de rire.

Je le pose sur mon lit et prend une photo.
Je lui envoie avec un petit message.

" Je te remercie, j'ai enfin un truc qui rechauffera mon lit"

Mon téléphone sonne quelques minutes après. 

"- Allo répondis je. 

- Si t'as besoin qu'on réchauffe ton lit moi je suis volontaire hein, t'as juste a demander et je débarque. 

- T'es pas aussi mignon que ce lapin retorquai-je.

- Je regrette deja de te l'avoir acheté bougonne-t-il.

J'eclate de rire.

- Par contre lui dis-je, je veux bien que tu m'emmènes chez Harriet demain soir.

- Pourquoi pas ce soir ? J'ai envie de te voir Lili.

- Ce soir j'ai déjà des projets, je sors avec mes soeurs....

- Vous allez où ?

- Au resto et enboitedenuit. Fis-je d'une traite.

- Hmm.

Moi qui ai eu l'espoir qu'il n'ait pas compris.

- De toute façon j'ai pas mon mot a dire alors je te demanderais juste de faire attention à toi. 

- Kye... je vais juste m'amuser avec mes soeurs lui dis-je doucement. 

- Je sais ça n'empêche que j'aime pas l'idée que des mecs s'approchent de ton corps de rêve .

Après notre conversation je me dépêche de me préparer. 

Il est en train de m'avoir à l'usure... je le sais et ça me fait peur. 

Il a été mon premier amour, mon premier en tout à vrai dire.
Ne dit-on pas que nous ne pourrons jamais oublier notre premier  amour ?
Et quand celui ci se met en tête de vous reconquérir, comment reagiriez vous ?



Nous venons d'arriver en boîte. 

Dea nous trouve une table et sophia se dirige vers le bar pour passer commande.

Nous essayons tant bien que mal de discuter. 
Dea répere un mec, plutôt mignon faut l'avouer et me met au défi de lui  soutirer son numéro. 
Je me prête au jeu, les soirées filles avec mes soeurs m'ont beaucoup manquées. 

La soirée passe assez rapidement entre danse, rire et tentative de discussion quand quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi.  Kye

Eh merde.

- Alors je commence par qui ? Le blond au bar ? Le travolta de pacotille qui t'a mis la main aux fesses ? Non attend je vais plutôt commencer par celui qui t'a tellement collé sur la piste que j'arrivais plus a te voir. Ouais je vais me le faire en premier. 

- Kye... c'etait des paris stupide pour s'amuser. 

- Pourquoi tu lui donnes des explications ? Cracha Sophia. Tu lui dois rien !

- Me cherche pas Sophia ! Pas ce soir putain je suis deja hors de moi n'en rajoute. 

- Qu'est ce que ça peut me foutre ? Tu crois que tes humeurs m'intéressent  ?
Elle est célibataire si elle veut baiser n'importe qui ici t'as pas ton  mot à dire retorqua-t-elle. 

- Baiser ? Si le moindre mec ici pose un doigt sur elle il est mort. 

Tout les 2 se hurlent dessus sans me laisser en placer une, je decide de me barrer. 
Si ce qu'en pense l'une des concernée les intéressent pas a quoi bon rester ?

Je suis à l'exterieur, je n'ai pas remarquée que David m'avait suivie. 

- Je te dépose me dit-il en m'attrapant la main. 

Sur sa moto je vois qu'il n'a pas pris la direction de la maison. 
Il s'arrête dans un coin d'eau.

- Je me suis dit que t'avais besoin de parler me dit-il en haussant les épaules.

On s'assied par terre.

- Je t'ecoute.

- C'est le bordel dis-je en soupirant.

- Je peux commencer si tu veux me dit-il. Je suis sorti avec une nana pendant 7 ans . Comme toi c'etait mon premier amour, comme toi je l'ai aimé comme un fou et comme toi j'ai été trahi.
La tentation est omniprésente dans notre monde pourtant j'ai jamais cédé.  J'ai été envoyé en mission pour 3 jours, comme on a fini plus tôt on est rentrés. 
Mes frères ont rejoins le QG et moi je suis allez directement chez moi voir ma copine. 
Je l'ai trouvée dans notre pieu avec un de mes frères.  lui Je l'ai tabassé presque à mort et elle je me suis barré après lui avoir craché a la gueule. 
Mon monde s'est effondré. 
C'est dur hein de voir la personne que t'aimes le plus au monde te trahir. 
Je m'en suis toujours pas remis. 
Ce que je veux t'expliquer c'est que... Tu dois prendre une décision, soit tu vous redonnes une chance, soit c'est au dessus de tes forces et tu le lui dis clairement.

- Et si je lui redonnais une chance et qu'il recommencait ? Murmurais-je.
Les brebis tournent sans arrêt qu'est ce qui me dit qu'il ne cédera pas ?

- C'est un risque a prendre... peu importe qui tu fréquentes tu n'auras jamais la certitude qu'il ne te trompera jamais.
La question que tu dois te poser est " est ce que je regretterais de ne pas nous avoir accorder une chance?".
Vous êtes plus âgés, plus mature, il touche plus aucunes merde. Peut être que ça vaut le coup de tenter.

- Quand... quand c'est arrivé, ça m'a détruite, j'ai mis du temps à me relever.  Je veux pas en repasser par là. 
Mais d'un autre côté, les 2 ans que nous avons passés ensemble il a été parfait.  Bon il etait peut être trop jaloux mais il a toujours pris soin de moi.  Je passais avant tout.

Je soupire et reprend.

- Je ne sais pas si je pourrais de nouveau lui faire confiance. 

- La confiance se gagne avec le temps , ce sera à lui de te prouver que tu peux la lui accorder.
Allez je te dépose avant qu'ils lancent l'alerte. 

Je ris et monte sur la moto sachant deja que ma décision est prise.





A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant