Chapitre 22 ILYANA

8.2K 413 3
                                    




Les 2 premiers mois sont passés très vite, j'ai pris la comptabilité du club en main avec l'autorisation de Peete qui a pris la relève de David en attendant son retour.

Je me suis tuée à la tâche, son absence me pesait surtout le soir.
Ma vie est rythmée entre le club, le cabinet et mes visites au parloir. 

Je savais que je l'aimais , mais ces 2 mois sans lui m'avait fait realiser a quel point.
Tout le monde est au petit soin avec moi et je le leur rend bien...
Peete s'assure toujours que je vais bien. 
Le pere de David m'appel assez souvent pour avoir de mes nouvelles et voir si je tiens le coup.

J'ai toujours fais parti d'une famille unie, je suis heureuse d'en avoir trouvée une deuxième. 

Aujourd'hui c'est le jour de visite, sa mère est arrivée hier.
Ça fait 4 mois qu'il est enfermé, 4 mois sans avoir eu le droit de le toucher.

Quand je lui rends visite une vitre opaque se dresse entre nous.
Je ne sais pas ce qui est le plus dur, le voir et ne pas pouvoir le toucher ou ne pas le voir du tout. 

Les 2 mois suivants ont été les plus long de ma vie... Tout, absolument tout me manquait.  Son odeur avait disparu de la maison.  Je ne supportais plus d'y être seule alors je me suis réinstallée chez mon grand père. 

Je sais ce que vous penser, 5 mois c'est pas si long.
Et bien figurez vous que quand l'homme de votre vie s'eloigne de vous une journée c'est difficile a supporter.
Maintenant imaginez vous ressentir ça chaque jour pendant 5 mois.

Passé la fouille je rejoins la grande salle, on s'installe et on attend que David entre. 
Sa mère me prend la main et me fait un petir sourire. 

Quand ils le font entrer, comme à chaque fois je détaille son visage, son corps.  Il a pris du muscle, il l'etait deja mais son corps s'est plus affiné, il est plus taillé. 
Avoir sa libido en veille et voir son homme encore plus sexy qu'avant c'est une vraie torture.

Il jette un coup d'œil a sa mère et lui sourit avant de se tourner vers moi. 

Je vois de l'amour dans son regard, du desir aussi. 

Il s'assoit et commence par parler à sa mère. 

- Maman tu nous laisses 2 minutes s'il te plait finit-il par lui dire en me regardant. 

Avec un large sourire elle se relève et se met un peu a l'écart. 

- J'aimerais tellement pouvoir te toucher me dit-il. Tu me manques tellement bébé. 

- Tu me manques aussi lui dis-je mais on a fait le plus dur, il nous reste 1 mois chéri, encore un mois et on pourra enfin se retrouver .

Je fais tout mon possible pour ne pas pleurer, je sais qu'il vit cette "distance " entre nous encore plus difficilement que moi.

- J'ai envie de peter cette vitre, t'embrasser, te prendre dans mes bras, te goûter de nouveau....

il soupire et reprend.

- Quand je sors d'ici bébé je te jure qu'on sortira pas de notre maison pendant 1 semaine.  Je vais te baiser tellement fort, je vais te démonter. 

Je pouffe .

On discute encore un peu quand le garde nous prévient qu'il  nous reste 5 minutes.

Il dit au revoir a sa mère. 

- Regarde moi bébé me dit-il, 1 mois tu m'entends.  Ne me laisse pas tomber.

- Jamais lui repondis-je comme a chaque fois. 

- Je t'aime , je suis fou de toi. Quand je sors bébé, on se mariera et on s'entraînera a faire des bébés.

Je ris. 

- Je t'aime lui repondis-je.

Le garde l'emmène et comme a chaque fois je pleure.

- Je suis heureuse pour moi fils me dit sa mère Maddy, t'es parfaite pour lui.









A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant