Chapitre 17 David

8.5K 415 5
                                    





C'est pas comme ça que j'imaginais nos retrouvailles. 

- Elle a l'air très en colère me dit ma mère qui vient de me rejoindre.

- Je ne lui avais pas dit que Brittany etait passé. 

- Je vois... en tout cas elle a bien  gérée, pas de crise devant nous, elle est restée calme jusqu'a ce que tu sois seul avec elle. Elle fera une bonne régulière. 
Rattrape moi  ça ! M'ordonna-t-elle avant de rentrer. 

- Elle a raison fils. On leur cache beaucoup de chose liés aux activités du club pas besoin d'en rajouter.  Si tu la vois comme une futur régulière alors apprend à ne rien lui cacher hormis ce qui est lié au club. C'est une bonne petite, ne fais pas l'idiot.

- Je pensais bien faire repondis-je.

- Et tu vois le résultat... Au lieu d'une bonne nuit de baise tu vas t'endormir seul.

- Je vais l'appeler. 

Je monte dans ma chambre après avoir souhaité bonne nuit aux autres et l'appel.

Comme je le pensais elle ne repond pas, je lui laisse un message.

" Je suis désolé chérie, je voulais être avec toi en te l'annonçant pour que tu vois ma sincérité et ne doute pas de ce qui a pu se passer.  J'ai voulu bien faire . J'ai compris que c'était une erreur et je te promets de ne plus rien te cacher.  Je vais dormir une nuit de plus sans toi à cause de ma connerie. Crois moi ça ne se reproduira plus. "

Je m'allonge tout habillé sur mon lit  en maudissant mes putains d'idées soit disant bonnes.

Je reçois un texto et le lis.

" T'es un idiot ! Viens me rejoindre "

Je ne me le fais pas dire 2 fois.  Je récupère mes clés et decolle.

Arrivé chez Pappy Scott elle me fait entrer discrètement dans sa chambre.
Quand je fais attention a ce qu'elle porte je manque de m'etouffer. 
Elle porte juste un string et un débardeur. 

- T'es un cretin chuchota-t-elle.  Les yeux empli de désir

- Je sais repondis-je avant de lui sauter dessus.

Je lui enleve son débardeur pendant qu'elle tire sur mon tee-shirt.  J'enlève mon jean et l'allonge sur le lit en l'embrassant.

Je dechire son string et passe un doigt sur sa fente pour voir si elle est suffisament mouillée. 
Satisfait, je lui relève une jambe et la pénétre.  Il n'y a aucune tendresse, seulement le manque. 
Je la pilonne faisant cogner le lit au mur, oubliant que nous sommes chez son grand père et qu'avec tout le bruit qu'on fait on a sûrement dû reveiller tout les habitants de cette maison. Je nous donne ce qui nous a manqué toute la semaine. 

Au bord de la jouissance je me retire, la retourne sur le ventre,la mets a 4 pattes et la pénètre de nouveau. 
J'y vais vite et fort.  Mes couilles claquent contre son cul.

- C'est trop bon bébé, trop bon haletais-je. 

Elle mord un coussin pour s'empêcher de crier et jouit.
Je la suis après quelques coup de reins. 
Effondré sur son dos, je peine a reprendre mon souffle.
Je me retire en lui mordant le dos et m'affale sur le lit en la tirant contre moi.

- Je suis désolé bébé, ça ne se reproduira plus.  Lui dis-je.

- Je sais, dors maintenant me répond elle. 

Je finis par m'endormir ma copine dans les bras.

Quand je me reveille, il est plus de 10h, ma chérie etant déjà partie au boulot.

Je rejoins le QG, le sourire aux lèvres. 

Mon père rit en voyant ma tête. 

- En voila un qui s'est envoyé en l'air cette nuit cria-t-il.

- Maman, tu veux bien me rendre un service lui demandais- je.

- Dit moi.

- Tu peux m'organiser un wee1k-end à  2 ? Un endroit tranquille de préférence, Hacker va t'aider. 

Elle accepte immédiatement , depuis le temps qu'elle reve de nous voir nous poser...

Je rejoins mon bureau pour faire le point sur la semaine passé en attendant impatiemment le moment de retrouver ma chérie. 











A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant