Ça va bientot faire 2 mois que je suis ici.
Ça a été dur au début, maintenant je me sens plus calme, plus apaisé.
Je ne souffre plus du manque.Kendra a refusée de m'amener mon fils, ça fait donc 2 mois que je l'ai pas vu.
Je pense beaucoup a ce que j'ai fait, a mes frères et à Ilyana.
Elle a retrouvée le bonheur et même si je sais que David la traitera bien je peux pas me résoudre à l'oublier. Me contenter d'une amitié ? Je sais pas.
Est ce qu'on peut devenir ami avec son premier amour ?
Je sors dans une semaine et la seule chose qui m'obsede est de savoir si je pourrais supporter de les voir s'embrasser, se toucher...
Est ce qu'elle est amoureuse de lui ?
Je me pose des tas de questions.
Point de vue de Ilyana
Allongée aux côtés de mon copain je me sens sereine.
David fait tout ce qu'il peut pour me rendre heureuse...
Il nous a prévus un week-end à 2 qu'il a du reporter pour des problèmes liés au club.
Finalement nous sommes partis hier soir et notre nuit a été des plus sportive.
Il dort encore et repenser à cette nuit m'a... donné chaud.
Je me laisse glisser sous les draps.
Arrivé a son énorme queue je la leche sur toute la longueur.
Je la prends dans une main et commence de leger vas et viens.Je prends une de ses couilles en bouche et suce. Je recommence avec l'autre en accelerant le mouvement de ma main.
Je l'entends gémir dans son sommeil et je souris.
Tout en continuant de le masturber je lui suce le gland, donne des petits coups de langue.
Je sens le drap s'enlever du dessus de ma tête et une main attraper mes cheveux.
Je le prends en bouche et le suce le faisant gemir plus fort.
- Prend la entièrement rala-t-il.
Et je le suce, comme il aime, le serrant et la prenant en entier.
- Oui putain oui ! Comme ça bébé.
Je vais de plus en plus vite.
Son souffle s'accélère, se saccade, je deglutis.
- Bébé je vais pas tenir.
Il essaye de retirer ma tête mais je pose mes mains sur ses cuisses et accélère.
- Je viens bébé, putaiiiinnn ! Cria-t-il en emplissant ma bouche.
Je lui donne des petits coups de langue et remonte le long de son corps.
Il a les yeux mi clos, haletant.
Arrivée a hauteur de son visage il m'enlace et depose ses levres sur les miennes.
- Bonjour toi lui dis-je souriante.
- En me reveillant de cette manière tu peux être sûr que ce sera un bon jour me répond il.
- Je veux rester comme ça, dis-je en lui caressant le visage.
- Alors on passera la journée au lit, a faire l'amour, parler, se câliner.
- Hmmm oublie pas de me nourrir.
Il pouffe.
Il me fait basculer sur le dos et me surplombe.- Je te nourrirai après mais la j'ai encore envie de toi dit-il en me relevant une jambe et me pénétrant.
Il me fait l'amour, lentement, c'est frustrant.
- Plus vite ralais-je.
- Ma petite vorace en veut plus ? J'hoche la tête.
Tu veux de la baise bébé ?
J'hoche encore la tête.Il récupère un coussin et le passe sous mon bassin. Il s'agenouille, passe une jambe sur son épaule et me donne de violents coup de reins, comme j'aime.
Il ralenti et j'ai envie de hurler de frustration !- Tu aimes que je te baise ? Demanda-t-il.
- Oui ! Alors vas y !
Un violent coup de reins.
- T'aimes être avec moi ?
- Oui putain ! Arrête de jouer et baise moi !
Un autre violent coup.
- Tu m'aimes ?
- Oui merde !
Et il me pilonne de toute ses forces.
Je me retiens au drap, le lit cogne contre le mur.
- Tu m'aimes ? cria-t-il.
- Oui ! Criais-je a mon tour.
- Alors dit le putain !
- Je t'aime hurlais-je en jouissant.
Mes parois se ressert tellement fort qu'il jouit a son tour.
Sa tête dans mon cou il me dit.
- Je t'aime aussi.
On vient de se le dire pour la première fois en baisant comme des fous.
Je lui tape l'épaule.
- Ne me frustre plus comme ça.
Il pouffe et me répondant.
- T'as joui comme jamais te plaint pas.
Redis le moi chuchota-t-il.Je lui prends le visage dans mes mains et lui dis.
- Je t'aime David.
Il pose son front sur le mien et me dit qu'il m'aime en recommençant a bouger en moi.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 1
AdventureIl y a des personnes importante dans nos vies. Celle qui vous detruisent et celles qui vous valorisent. J'ai connus les 2 et je l'ai connu elle... Vous savez la personne prête à tout pour vous, celle qui vous aime même quand vous même vous vous...