Chapitre 3 Ilyana

9.3K 497 3
                                    


Ça me fait bizarre de me retrouver ici après tout ce temps. Rien a changé. 

- Olivia, ferme la ! Dit David à la nana qui vient de m'insulter.
On va allez s'installer dans mon bureau pour être tranquille me dit-il.

- Je te suis.

- Attend me dit peete, si tu fais rien après on ira boire un café, on a 4 ans de vie a se raconter.

- Ça marche je préviendrai Soph de nous rejoindre.

Je suis contente de le revoir, je regrette un peu d'avoir coupé les ponts avec lui. 

Je m'installe sur une chaise en face de  David.
Kye s'adosse au mur derrière moi, je comprend pas pourquoi il reste...

- Comme tu le sais Papy Scott etait notre médecin et la on se retrouve sans doc. Comme tu reprends son cabinet je me demandais si tu accepterais de prendre la relève. 
On te force à rien mais en a  vraiment besoin et ton papy n'a pas cessé de nous dire a quel point tu etais la meilleur dit-il en souriant. 

- Eh bien tant que je suis là oui vous pourrez compter sur moi, par contre je ne me réinstalle pas a Richwood. Je n'y reste que quelques mois alors il vous faudra quand même trouver quelqu'un.  Le previns-je.

- Tu restes pas ? Me demanda Kye.

- Non , ma vie est à Los Angeles. J'aide papy le temps que Laura vienne s'installer ici.  Elle compte ouvrir son cabinet d'avocat dans le coin. 

- Laura ?! J'aurais jamais pensé que de vous 4 se soit elle qui s'installe ici.

Je ris et lui répond.

- C'est vrai, la vie nous réserve parfois bien des surprises.

- Hum... Pour le moment on va faire comme ça, reprend David.  Tu me donnes ton numéro ? Je vais le transmettre aux freres pour qu'ils t'appellent en cas de problème. 

Je note mon numéro sur un bout de papier posé sur son bureau.

- On t'enverra tous un texto pour que tu puisses avoir les nôtres.  Bienvenue dans la famille !

- Ça marche repondis-je. 

- Avant que tu partes. On donne une petite fête demain, ce serait bien que tu passes. Tu peux emmener ta soeur. 

- C'est le genre de fête ou on boit, mange et discute ou le genre orgie des bikers ?

Il s'exclaffe.

- Le genre avec très peu de brebis et interdiction de baiser en publique.  Répond-il.

- Parfait, je ne verrais pas leur cul tout poilus m'exclamais-je en me relevant, on viendra.

- Je préviendrai le frère a l'entrée me dit-il avec un clin d'oeil.

Je lui souris et sors .

Une main me rattrape, je me doute déjà de qui c'est. 

- On peut parler ? Me demanda Kye.

- Si tu veux repondis-je.

Est ce que j'en ai envie ? Pas vraiment mais faut bien passer par là. 

Il demande à David de nous laisser son bureau. 

Une fois seuls je le vois rester debout alors je pose une fesse sur le bureau.

S'en suit un moment de silence.  Je le regarde, il est encore plus beau qu'avant...

- Je t'écoute.  Finis-je par lui dire

Il soupire et commence.

- Tu... t'as pas changé commença-t-il.
Je veux dire, enfin si t'es encore plus canon mais... Enfin c'est pas de ça que je voulais te parler.  C'est juste que... Je sais pas m'exprimer tu le sais.

- Je vais te faciliter la tâche, j'ai mis le temps mais j'ai finis par faire une croix sur le passé. 
Te concernant, je préfère me souvenir des 2 ans qu'on a partagés et ne plus penser à la façon dont ça c'est fini.

Il s'avance et attrape une mèche de mes cheveux.

- J'ai pensé à toi tout les jours ces 4 dernières années. 
J'ai regretté à chaque instant ce que j'ai fait. 
J'ai imaginé ce qu'aurait été nos vies si j'avais pas merdé...

Je hausse les épaules. 

- Ça ne sert à rien de te poser autant de questions.  Ça ne changera pas le passé.
Enfin, si tu te demandais si je vais chercher à me venger ou quoi que ce soit du genre, tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas comme ça. 
Je t'en ai voulu, je t'ai haïs de toute mes forces et je me suis relevée. 
On ne pourra pas être amis mais rien ne nous empêche de bien nous entendre, surtout qu'on risque de se recroiser assez souvent.

Il me fixe et ne dit rien.

- Bon je dois y aller, à la prochaine Kye. 




A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant