Chapitre 8 Kye

8.4K 461 1
                                    



Je suis dans ma chambre à me préparer pour mon rendez vous avec Lily.
Des images de notre tout premier rendez vous me reviennent et je souris comme un idiot.

J'ai été surpris qu'elle le maintienne après ce qui c'est passé la veille.
J'ai un peu pété les plombs mais voir ces mecs la toucher m'a rendu dingue.

Je souffle un bon coup et sors de ma chambre. Je dois demander à David de me prêter sa voiture. 

- Que t'es mignonne me nargua-t-il.
Regardez ça mes frères notre Kye s'est faite toute jolie.

- Continu à me narguer et t'y perds les couilles bougonnais-je. J'ai besoin de ta voiture. 

- Les clés sont dans le bureau et pas de cochonnerie à l'intérieur hein cria-t-il.

Avant de partir David me lance.

- Ne merde pas cette fois, elle ne t'accordera pas une autre chance. 

- Je compte pas merder mais merci du conseil mon frère. 



Je viens de sonner chez elle, Deanna m'ouvre et me prévient qu'elle ne va pas tarder.
Je préfère l'attendre a l'extérieur pour éviter de croiser Sophia. Pas envie qu'elle me gache ma soirée. 
Quand j'entends la porte s'ouvrir et que je me retourne aucun mot ne sort de ma bouche.
Une déesse  !
Une putain de bombe cette femme !

Elle porte une robe noir sans manche jusqu'a mi cuisse et ouverte sur le côté. 
Et ses chaussures bordel, je suis pas fétichiste mais je me vois bien la baiser ne portant que ces talons aiguilles. 
Ses cheveux sont sur le coté suivant la courbe de son sein droit et descendant jusqu'a son ventre.

Que je merde ? Aucune putain de chance !

- Salut.

- MERDE ! T'es canon putain lui dis-je.

Elle rit et me répond.

- Et toi toujours aussi beau. 

Je m'approche et depose un baiser sur sa joue. 

- T'es sublime.

Dans la voiture je crève d'envie de la toucher, nos discussions sont légère. 

Arrivés au resto Harriet nous accueil. 

- Mon dieu les enfants j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 5/6 ans en vous voyant ensemble.

Tout le monde ou presque sait que nous sommes sortis ensemble il y a quelques années par conséquent tout le monde sait ce que je lui ai fait.

- Je t'aime beaucoup mon garçon mais si tu lui fais encore du mal je te coupe la zigounette et la donne à manger au chien ajouta-t-elle.

Lili eclate de rire et lui assure que d'autres m'ont jurés bien pire.

Tout le long du repas on se regarde, rit, on se cherche aussi, je lui prends la main , la lui caresse du pouce. 
Avec elle je ne suis plus le bourreau, je suis Kye. 

Je lui propose une petite balade et elle accepte a condition qu'on s'éloigne pas trop vu la hauteur des talons.

Je lui prends la main et l'emmène jusqu'a la jetée.  On s'arrête pour regarder l'eau en silence. 
Je me mets face a elle et lui dis.

- Je suis heureux que tu nous accordes une deuxième chance , on a trop de choses à vivre ensemble pour en rester là. 

Je lui caresse la joue et ajoute .

- Je sais qu'on a beaucoup de chemin a parcourir mais j'y suis prêt si je sais qu'a la fin je t'aurais. 

Je prends son visage en coupe et approche mes lèvres des siennes.
Je la taquine avec mes lèvres et finit enfin par les deposer sur les siennes. 

Putain 4 ans !

Je pose ma main sur sa nuque et approfondi notre baiser. 

Elle passe ses mains autour de ma taille et je me sers contre elle ne laissant plus aucun espace entre nous.

Ma langue  joue avec la sienne  quand j'entends. 

- Mais si c'est pas mignon, Un A.O.D en train de galocher sa pute. Hey tu partages  ? Parait que vous êtes obligés de prendre vos femmes à 2 pour pouvoir les satisfaire. 

Je me retourne et reste devant ma copine.

4 fils de pute de Demons.

- Allez laisse nous voir la marchandise me dit un autre.

Si ils continuent de parler d'elle je vais vriller. 

Je lui fais passer mes clés derrière mon dos.

- Va dans la voiture, ne te retourne pas et appel David compris ? Chuchotais-je.

- Kye...

- Ne discute pas Lili, vas y.

- Fais attention à toi Kye.

Je l'entends s'éloigner et je peux enfin me concentrer sur ces connard. 

- Rattrape la ordonna le premier a un de ses chiens.

- Pourquoi vous concentrer sur elle ? Retorquais-je en enlevant ma veste.  Vous voulez du A.O.D , me voilà dis-je en écartant  les  bras.










A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant