Peu après le depart de Kye, David et moi nous sommes installés ensemble.
La maison est genial, je m'y sens vraiment bien.Aujourd'hui David et quelques uns de ses frères son partis en mission. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire, seulement que ça a un rapport avec les Demons.
Il ne me cache pas tout et ne me dit pas tout non plus.
Nous sommes toujours aussi fusionnel, aussi amoureux.
Quand a moi j'ai pris mes "fonctions" gérer le club, les brebis et soigner quand c'est necessaire.
C'est pas franchement une partie de plaisir, quand les brebis se battent c'est généralement pour un mec alors c'est assez drôle à voir.Je suis en train de preparer a manger, ce soir je reçois mes soeurs et certaines régulières. On se fait une soirée entre filles et comme j'ai promis a David de ne pas sortir tant qu'il n'est pas revenu, on se la fait a la maison.
C'est pas le genre de copains a empêcher sa copine de sortir, il est jaloux oui mais pas à ce point. Quand il me demande de ne pas sortir c'est que le club a des soucis et qu'il veut eviter tout risque.
Mon téléphone sonne, je laisse tout sur le plan de travail et répond.
" - Ilyana.
- Salut Peete, oui tout va bien et non je n'ai eu aucun problème dis-je avant qu'il ne me pose la question.
- Tu dois venir au club... Les gars se sont fait coffrés.
Je reste prostrée...
- Lili ? Ilyana ?
- Oui je ... j'arrive"
Je prends ma veste, mes clés et part.
Je tremble de peur, d'appréhension.
Arrivé au club Peete accourt jusqu'a moi.
- Comment tu te sens ? Me demande-t-il.
- Dit moi ce qui se passe Peete. L'implorais-je.
- Ils devaient allez discuter avec le président des Demons, comme c'est un club concurrent ils y sont allez armés sauf qu'ils sont tombés dans un putain de piège. Ces enfoirés ont laissés les corps de 2 mecs a l'endroit du rendez vous et ont appelés les flics. Quand David a compris il etait deja trop tard. Chris et wolf ont fuit mais David et hacker ont ete arrêtés. chris m'a appelé pour me mettre au courant.
- Mais ils vont les relâchés ? C'est pas eux qui ont tirés ils peuvent pas les garder bafouillais-je.
- Lili soupira-t-il, nos armes ne sont pas enregistrés. Même si ils n'ont pas tirés je peux pas t'assurer qu'ils les relâcheront. Ils peuvent être inculpés pour port d'armes illégal. Tu dois t'y préparer.
- Je... je vais appeler ma soeur elle pourra peut être nous aider. ..
J'appelle Laura l'avocate de la famille et lui explique la situation. Elle accepte immédiatement de prendre en charge leur dossier et me dit qu'elle prend l'avion des que possible.
Je suis au poste de police avec les bikers pour obtenir des réponses.
- Ilyana ? Me demanda un agent.
Je me lève d'un bond et lui confirme que c'est moi.
- Le sherif vous autorise a voir le prévenu 10 minutes en présence d'un agent.
Je le suis jusqu'au bureau du Shérif ou David m'attend une main menotté a une chaise.
Il se leve pour me prendre dans ses bras mais le shérif et un agent s'interposent.
- Interdiction de se toucher tonna la voix du Shérif.
-Je vais juste la prendre dans mes bras pour la rassurer lui repondit David la mâchoire crispée.
- C'est pas grave chéri, je suis certaine que son epouse sera ravie d'apprendre que j'ai soigné son epoux pour une MST transmise par...
- Ok c'est bon mais pas longtemps me coupa le sherif.
David sourit et me prend d'un bras par la taille , je prends son visage en coupe et l'embrasse.
- Quoi qu'il arrive oublie pas que je t'aime, t'es mon monde Ilyana dit-il en posant son front contre le mien.
Je lui caresse la joue.
- Je t'aime David, je sais ce que tu risques, saches que je t'attendrais chuchotais-je.
- Me laisse pas tomber me dit-il.
- Jamais.
Il m'embrasse encore et encore. Jusqu'a ce qu'on soit séparés par l'agent.
Il me fait sortir et j'entends David me crier " Je t'aime Ilyana, me lâche pas".
A peine sortie je m'effondre.
Aujourd'hui David et Hacker comparaissent pour port d'armes illégal.
Ils ont pris 5 mois ferme a compter du jour de leur arrestation.Avant que les gardes les emmènent on prend 1 minute pour se dire qu'on s'aime.
5 mois sans le voir, sans le toucher. ..
Ma soeur depose une demande de droit de visite pour moi.
Je suis tellement mal que je n'y ais même pas pensée...
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 1
AdventureIl y a des personnes importante dans nos vies. Celle qui vous detruisent et celles qui vous valorisent. J'ai connus les 2 et je l'ai connu elle... Vous savez la personne prête à tout pour vous, celle qui vous aime même quand vous même vous vous...