Chapitre 15 David

8.6K 457 9
                                    





Je me réveille tôt avec cette sensation de manque...

Je passe reveiller mes frères et on descend boire un café.

On prend la route après avoir envoyer un texto à ma copine.

Arrivés chez mes parents, ma mère ouvre souriante. 

- Je suis tellement heureuse de te voir me dit-elle en me serrant contre elle.

- Moi aussi man'.

On entre et trouve mon père à la table de la cuisine.

- Je t'ai fait venir parceque Donny veut qu'on se diversifie. Il a demandé une reunion avec tout les prez. Commença-t-il.
J'ai pas changé d'avis, pas de drogue. Mais la majorité l'emportera.
Si ça passe je vous laisserais libre de choisir si vous voulez en vendre ou pas.

- Donny a toujours voulu plus repondis-je en sortant mon telephone.
Quand je lis le message de ma copine je souris comme un idiot. 

- A qui tu causes ? Me demanda mon père. 

Je pose mon téléphone sur la table et reprend notre conversation sans lui répondre.
Mon téléphone sonne de nouveau et mon père voit le nom affiché. 

- Ilyana dit-il en haussant un sourcil.

Je soupire

- J'ai rencontré quelqu'un l'informais-je. 

- Si tu me dis que c'est une brebis me dit ma mère je te renie !

- C'est pas une brebis. Son grand père papy Scott etait le doc du club, elle a pris la relève. 

- Elle est medecin ?! Cria ma mère.

- Qui est medecin ? Demanda mon frère en entrant dans la pièce. 

Je me lève pour le saluer. 

- La petite amie de ton frère répondit ma mère.  T'as une photo ? J'hoche la tête, montre !

Je lui montre une photo d'Ilyana. Mon père et mon frère regarde par dessus son épaule. 

- Enfoiré de salaud me dit mon père, c'est un vrai canon.

Je souris.

- Eh bah, il y en a d'autres comme ça dans ton coin ? Me demanda mon  frère .

- Elles a 3 soeurs canons , mais j'ai la plus belles retorquais-je. 

- Pa' t'as pas besoin que j'aille lui filer un coup de main la bas ? Mon père lui met une tape a l'arrière de la tête et j'eclate de rire.

- Oh cette photo est trop belle, envoie la moi  ! Dit ma mère

Je regarde et vois une photo que j'ai prise de nous 2 à notre endroit.

- Fais gaffe elle en fera des faire parts de mariage me préviens mon père. 

- Parle moi d'elle dit ma mère en s'asseyant.

- Elle est genial, en plus d'être belle et intelligente, elle est drôle, compréhensive, elle a du caractère sans en abuser, elle connait nos regles et les respecte. Elle me rend heureux. 

- T'es dans la merde fils me dit mon père souriant, tu viens de trouver ta régulière. 

- Ça fait qu'un mois qu'on est ensemble.  repondis-je.

Chris derrière moi ricane.

- Un mois passé collé l'un a l'autre dit-il. Mais je confirme c'est un putain de chanceux.

- T'as oublié ce que lui a fait vivre Kye ? Je vais devoir y aller doucement avec elle. Dis-je.

Je raconte brièvement à mes parents son histoire avec kye.

- Je l'aurais tuée si il m'avait fait ce coup la dit ma mère. 

- Et elle a pas fuit le club ? S'etonna mon père. 

- Non, elle fait la part des choses, elle est très mature pour son âge. 

- Appelle la dit ma mère, je veux lui parler.

- Maman dis-je en soupirant.

- J'ai dit appelle la insista-t-elle en me lançant le regard qui tue.

Je m'exécute en activant le haut parleur, c'est vraiment gênant. 

" - Coucou chéri repondit-elle.

- Hey bébé la saluais-je a mon tour. Je sais que tu travailles la mais euh... putain c'est gênant. 

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu vas bien ? T'es blessé ? Paniqua-t-elle faisant élargir le sourire de mes parents.

- Non non rien de tout ça rassure toi, en fait dis-je en soupirant ma mère voudrait te parler...

- Oh ! Euh d accord  mais j'aurais malheureusement pas beaucoup de temps.

Je donne le téléphone à ma mère. 

- Allô dit ma mère.

- Bonjour lui repondit gaiement Ilyana. Vous allez bien ?

- Très bien et toi ?

- Oh euh David me manque mais je fais avec jusqu'à son retour. Vous devez connaitre ça. 

- Oh oui et c'est que le debut. Tu aurais dû l'accompagner on aurait pu faire connaissance pendant que nos hommes font ce qu'ils ont a faire.

- Eh bien David ne me l'a pas proposé et j'aurais difficilement pu m'absenter, le remplaçant de mon grand père arrive demain alors je dois être présente.

- Tu es sacrément jeune pour être medecin.

- J'ai effectivement quelques années d'avance tout comme mes soeurs.

- Ton chéri s'impatiente je lui rends le téléphone, de toute façon je compte venir par chez vous bientôt on pourra  faire connaissance. 

Ma copine rit et lui dis que ce sera avec plaisir. 
Je récupère le telephone en lançant un regard noir a ma mère. 

- Je te rappelle ce soir chérie. 

- Ça marche, fais attention a toi.

- Satisfaite ? demandais-je à ma mère .

- Très repondit-elle.

Mon père ayant suivi l'échange me demande.

- Combien d'hommes elle a eu ?

- 2, Kye et moi.

- Bien ! Bon choix fils. 




A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant