Quand j'entre au QG je croise tout de suite le regard de David.
Il me fait un petit sourire.Attablé avec Peete et un biker que je ne connais pas. Peete s'empresse de se lever et me laisser la place.
Je les salue et m'assied à côté de David qui pose discrètement sa main sur ma cuisse.
- Tient me dit le biker en me tendant une bière, on est dans la même galère toi et moi, trompés par des personnes qu'on a aimée.
Ok il est saoul.
Je trinque avec lui.
David me caresse la cuisse du pouce.
On discute un peu quand David dit qu'il doit me parler d'un truc au bureau.Au lieu de s'arreter devant la porte du bureau il m'entraine jusqu a sa chambre.
A peine entrés il m'embrasse fièvreusement en malaxant mes fesses de ses mains.
- On discute maintenant ou apres ? Me demanda-t-il entre 2 baisers.
- Après repondis-je en lui enlevant son tee-shirt.
J'essaie de lui enlever son jean mais coller comme nous le sommes c'est vraiment pas facile.
Il baisse son jean et son caleçon d'un seul mouvement, me soulève,me plaque contre la porte, décale ma culotte et me pénètre.- Putain c'est encore meilleur dit-il en me donnant de violent coups de reins.
Je ressers mes jambes autour de sa taille, tire sur ses cheveux et il me pilonne plus fort.
C'est tellement bon.
- Plus fort lui dis-je .
- Comme ça ? Dit-il en accelerant et faisant claquer mon corps contre la porte.
- Oui !
Au moment de jouir je lui mords l'épaule pour eviter de crier.
Il jouit a son tour.
Il pose son front sur le mien. Haletant.- Un jour faudra qu'on prenne notre temps me dit-il me faisant rire.
- Hmm.
Après m'avoir embrasser il nous guide jusqu'au lit.
- Mes draps sont propre et j'ai jamais amenés qui que ce soit ici me dit-il en m"y déposant.
Il se déshabille entièrement, je retire ma robe, m'allonge et il me rejoint.
Blottit contre lui, il prend la parole.
- Tu me plais vraiment tu sais commença t-il en me caressant le dos. En réalité ça m'a frappé des que je t'ai vu.
- je comprend pas retorquai-je . Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Pourquoi m'avoir dit de lui laisser une chance ?
- Je croyais que c'était ce que tu voulais...
- T'es un abruti dis-je en lui frappant le torse.
Quand on a eu cette discussion après avoir quitté la boite tu sais ce que je me suis dis ?- Dit moi. Me dit-il
- Que j'aurais aimée tomber sur quelqu'un comme toi.
Il me regarde, comme pour s'assurer de ma sincérité.
- Tu m'as en quelques sorte persuadée de lui redonner une chance mais pour être honnête au fond de moi j'y croyais pas. Comme tu l'as dit ce soir la, j'ai grandi. J'aspirais a autre chose, a un type d'homme different.
- Tu connais mon passé dit il en soupirant. J'avais pas envie de me lancer de nouveau la dedans et tu debarques et chamboule tout. Je te veux Ilyana, depuis le jour ou je t'ai vu.
- Ça veut dire relation exclusive ? Demandais-je pour être sûre. Pas de brebis ? Ni de " ce qui ce passe sur la route reste sur la route" ?
Il s'exclaffe et me répond.
- Exclusivité, pas de brebis, pas de nanas du tout à part toi. Je suis a toi entièrement mais dans ce cas t'es a moi.
- Tu fous en l'air mon fantasme de plan à 3 ! Répondis-je malicieuse.
Il me mord l'épaule et me dit.
- Juste ma queue pigé ?
J'hoche la tête.
- Et pour nous ? On garde le secret ? Perso je sais que je vais avoir du mal, quand t'es arrivée j'avais envie de t'embrasser. Me dit-il.
- On attend juste d'etre sûr que ça fonctionne lui dis-je
- On attend pas longtemps alors retorqua-t-il.
Il s'allonge sur moi en deposant des baisers tout le long de mon corps. Arrivé à mon sexe il me dit.
- Maintenant je vais te goûter, te lécher et te faire l'amour.
Il ecarte les replis de mon intimité et insere sa langue.
Je gemis et l'attrape par les cheveux.
Je commence à onduler des hanches et à l'aide de ses mains il me plaque le bassin contre le lit.Il me suce, me lèche et me goûte jusqu a me faire exploser. J'ai pas le temps de me remettre qu'il fond sur ma bouche et me pénètre.
Je passe mes jambes autour de sa taille.
Il est doux, tendre, il me fait l'amour avec passion. La chambre n'est que gémissements, respiration et claquements.
Il nous emmène dans un monde ou plus rien d'autres n'existent et nous fait exploser de plaisir.On remet le couvert dans la douche.
- Il faut que j'y aille lui dis-je entrecoupé par ses baisers.
- Passe la nuit ici me supplia-t-il.
- On peut pas, pas encore dis-je avant de l'embrasser.
Il soupire et me dit .
- Très bien mais demain on passe la nuit ensemble, je nous réserverai une chambre.
- D'accord.
- Envoie moi un message quand t'es rentrée me dit-il.
- Promis.
- Allez va avant que je n'ai plus la force de te laisser partir.
Je pars après un dernier baiser.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 1
AdventureIl y a des personnes importante dans nos vies. Celle qui vous detruisent et celles qui vous valorisent. J'ai connus les 2 et je l'ai connu elle... Vous savez la personne prête à tout pour vous, celle qui vous aime même quand vous même vous vous...