Chapitre 23 David

8.5K 417 5
                                    





Je sors de prison aujourd'hui, j'ai hâte de retrouver ma femme, ma moto, mes frères. 

Je l'ai vu une fois par semaines mais je pouvais pas la toucher, respirer son doux parfum.

C'est pas la première fois que je fais un sejour en prison mais c'est la première fois que quelqu un que j'aime m'attend à l'extérieur. 

Quand les portes s'ouvrent enfin je cherche ma femme du regard. 
Ce qu'elle a pas compris c'est que j'étais sérieux en lui disant que je compte l'épouser  et lui faire un enfant. 
J'ai 31 ans , j'ai trouvé la femme de ma vie alors pourquoi attendre ?

Je vois mon frère Peete qui s'avance tout sourire. Je suis content de le voir hein mais j'aurais préféré être accueilli par ma femme .

- Mon frère ! Cria Peete en ouvrant ses bras.

Je le serre dans mes bras. 

- Elle a du rester au club,me dit-il comprenant vite que m'inquiète de d'absence d'Ilyana.  Des frères de plusieurs chapitres sont venus pour ta sortie, elle a du rester préparer avec les autres régulières. 

On prend la route, il m'informe de tout ce qui c'est passé. 

Quand on arrive, je vois du monde dehors. 
Je la cherche elle. 

Ma femme, ma vie. 

Mon père est le premier a venir me saluer rapidement suivi par les autres.

J'ai ma mère dans les bras quand je la vois s'approcher.

Je relâche ma mère et m'aporoche d'elle.
Elle me saute au cou , je l'attrape et la serre a lui en faire mal contre moi. 
J'enfouis mon visage dans son cou et enfin depuis 5 mois je respire.

Elle prend mon visage en coupe et pose ses lèvres sur les miennes. 
Je retrouve enfin son goût et putain  que ça fait du bien. 

J'entends mes frères rire et me parler mais je suis trop occupé a dévorer sa bouche.

J'ai besoin de me retrouver en elle, chez moi.

Ses jambes autour de ma taille je la fais entrer au club et prend la direction de ma chambre.

Une fois a l'intérieur, nous n'avons toujours pas échangés un mot.
Ce n'est pas necessaire nos corps parlent pour nous.
  Je nous emmène sur le lit et nous allonge.

Je me relève et me déshabille tellement vite que je m'etonne moi même. 

Elle fait passer sa robe par dessus sa tête, enleve son string et son soutien gorge. 

Je me rallonge sûr elle, lui relève les jambes. 

- Je peux plus attendre lui dis-je la voix rauque, ça durera pas longtemps.

- Vas-y. 

Je fonds de nouveau sur sa bouche et la pénètre. 

- Oh putain oui ! Enfin chez moi. Criais-je.

Je lui donne de gros coups de reins et recolle ma bouche à la  sienne. 
Elle est tellement étroite...

Je perds le controle et la pilonne de toute mes forces.  J'halete comme un malade !

Elle gémit, crie et je nous menes droit au summum du plaisir.

Je me deverse encore et encore
Je suis rassuré de voir qu'elle a eu le temps de jouir. Encore allongé sur elle, enfouit profondément en elle   , elle me caresse le dos.

- Tu m'as beaucoup trop manqué chérie lui dis-je enfin.
Je te promets de faire en sorte qu'on ne soit plus séparés. 

- Je le sais mais si jamais ça devait arriver de nouveau je veux que tu saches que je t'attendrais toujours.

- Comment je peux avoir autant de chance ? Je te jure que je ferais toujours en sorte de t'aimer, de te rendre heureuse et de te rester fidel.

- Ca ressemble aux voeux qu'on s'échange lors d'un mariage me dit-elle hilare. 

Elle a toujours pas compris...

- Peut être parceque je veux qu'on se marie ? Je sais que c'est pas conventionnel comme demande et que j'ai pas de bague.
Mais, Ilyana Davison accepterais-tu de devenir ma femme ?
Tu l'es déjà selon nos lois mais je veux que ce le soit aussi sur les papiers officiels et tout le bordel.
J'ai pas arrêté d'y penser en prison.

- Oui ! Bien sur que oui me repond-elle.

On reste dans notre chambre a se câliner pendant un petit moment avant de descendre rejoindre les autres.

Je la quitte pas d'une semelle, elle se rend pas compte a quel point j'ai besoin d'elle .

Je pourrais tuer, crever pour elle. 
Et je sais qu'elle en ferait autant pour moi.

Quand ma mère embarque ma femme je me retrouve avec mon père, mon frère et mon vp.

- Je lui ai demandé de m'epouser les informais-je .

Ils hurlent de joie et moi je souris comme un con.

Après m'avoir féliciter je leur dis.

- Avant ça j'ai une vengeance a préparer.




A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant