- Alors mon frère ? Me demanda David.
Je ricane.
- J'ai pas arrêté de penser à ce que je lui dirais si je la revoyais et une fois devant moi rien est sorti. Je suis vraiment un gros con incapable de parler a une nana.
- C'est pas facile de se livrer, encore moins quand le passif est aussi lourd que le votre. Faut aller de l'avant mec a moins que t'ais envie de la récupérer.
Ce que j'aimerais c'est une putain de machine a remonter le temps, revenir en arrière et m'empêcher de faire cette connerie.
La récupérer ? Comme si elle me laisserait la moindre chance...
Ce soir c'est enfin la soirée, je vais la revoir.
Je me suis occupé toute la journée pour ne pas penser à elle.
Je suis sur la route pour rentrer au QG , j'ai fini tard.Arrivé la bas je reconnais sa voiture, je rentre et la cherche du regard.
Je capte directement ses longs cheveux blonds lâchés, ils lui descendent au bas du dos.
Des images de nous 2 faisant l'amour me reviennent en tête.On s'entendait sur tout les plans... et le sexe bordel. J'ai plus jamais connu ça...
Je tire sur la veste de David assis a côté d'elle pour qu'il me laisse la place.
- Hey mon frère. C'est réglé ? Me demande-t-il
J'hoche la tete et lui fais signe de se lever.
Il rit, me tape sur l'épaule et bouge.Assis a côté d'elle je lui dis.
- Salut. Tu vas bien ?
- Salut, ça allait jusqu'a ce que Chris nous raconte sa dernière connerie.
Je ricane, chris est un cretin.
- Et ta journée ? Lui demandais-je.
- Ça a été répond elle avec un grand sourire.
Je vois Sophia me lancer un regard noir alors je lui souris.
- Bonsoir a toi aussi soph' lui lançais-je.
- Les enculé n'ont pas le droit de m'appeler par mon surnom.
- Vous allez pas recommencer nous dit Ilyana.
- Ils ont toujours été comme ça ? Demanda David.
- La ils sont soft lui répond-elle.
- Tu veux une autre bière ? lui demandais-je.
- Non je te remercie.
Je lui pose pleins de questions sur ses 4 ans a los angeles mais j'évite la seule question qui me hante.
Est ce qu'elle a refait sa vie ? En même temps faudrait etre complètement idiot de ne pas tenter sa chance avec elle.
Est ce que ça me ferait chier ? Oui.
Est ce que j'en ai le droit ? Non, je ne l'ai plus.
On discute, rit, s'amuse, j'ai l'impression de nous revoir quand nous étions ensemble. C'était si simple, si facile avec elle.
Des que je la retrouvais tout le poids sur mes épaules disparaissait.- Tu me fais une petite place ? Entendis-je lexy ou roxy ? Me dire.
- Certaines choses ne changent pas cracha Sophia.
- Je te laisse ma place lui répondit Ilyana ne me laissant pas le temps de dégager la brebis, il est tard de toute manière .
Tu me laisses passer ? me dit-elle.- Je te raccompagne jusqu'a ta voiture lui dis-je.
Je lui prend la main et la traine jusqu'a la sortie.
- Ça m'a fait beaucoup de bien de te retrouver ce soir commencais-je .
Je... Ma mère fait un barbecue dimanche, quand je lui ai dit que t'etais de retour elle t'oblige a venir.
Elle veut te voir.- Je raterais ça pour rien au monde s'exclama-t-elle. Les ribs de ta mere sont les meilleurs au monde.
- Je passe te prendre ? Demandais-je.
- Pas besoin, on se retrouvera chez elle, ça te ferait faire un détour inutile. Allez je file, A plus Kye.
Je la regarde partir... Si je veux la récupérer ? Bordel ouais ! J'en aurais vendu mon âme si Hades ne la détenait pas deja.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 1
AdventureIl y a des personnes importante dans nos vies. Celle qui vous detruisent et celles qui vous valorisent. J'ai connus les 2 et je l'ai connu elle... Vous savez la personne prête à tout pour vous, celle qui vous aime même quand vous même vous vous...