Chapitre 20 Ilyana

8.4K 413 4
                                    



Kye sort aujourd'hui, ses frères du club lui ont préparés une fête et nous l'attendons tous.

Kye est quelqu'un de bousillé, il a besoin de s'occuper de lui avant d'envisager de se mettre avec quelqu'un.
Je ne lui en veux plus parceque j'ai compris, tardivement qu'il avait un vrai mal être. 

A chaque visite il s'est ouvert et confié  .
C'est quelqu'un de torturé qui a besoin de se reconstruire.

David est un peu tendu.
Il redoute la reaction de Kye en me voyant porter son gilet.

David me l'a demandé il y a 2 jours, devant tout ses frères et j'ai acceptée. 
David et moi c'est comme une évidence. 

J'ai deja prévenue kye que j'avais acceptée de devenir la régulière de David.

On est dans la cour, David est derrière moi m'enlacant.

- Je t'aime David lui dis-je.

- Je suis complètement fou de toi chérie.  Me répond-il.

Quand Kye arrive, tout le monde l'accueille chaleureusement .

Arrivé devant moi, il me sourit et me tend les bras. David me relâche et je serre Kye fort contre moi.
Je lui murmure.

- Je suis tellement fier de toi Kye.

Il dépose un baiser sur mon front, me relâche et se plante devant David. 

Il le prend dans ses bras et lui dit .

- Je suis désolé mon frère, j'ai sacrément merdé. 

Je ne suis pas surprise.
Kye a vraiment pris conscience de ses erreurs.

Il reprend  plus fort.

- Mes frères avant de faire la fête je voudrais vous parler en privé et j'aimerais que vous acceptiez qu'Ilyana se joigne a nous.

Une fois tous dans cette pièce que je vois pour la première  fois kye prend la parole. 

- Déjà je voudrais dire a David, je suis content pour toi mon frère.  Ilyana fera une parfaite régulière  et une incroyable première dame. Je... je vais pas dire que c'est facile mais elle mérite d'être heureuse et je sais qu'avec toi elle le sera. J'ai compris que nous 2 c'était vraiment mort.

Ensuite, j'ai pris une decision.  J'ai besoin d'un  nouveau départ, j'ai besoin de m'eloigner d'ici, loin des demons qui me hantent. Je voudrais que t'acceptes de me laisser rejoindre un autre chapitre.  Dit-il a David.

- T'es sûr de toi ? Lui demanda-t-il

- Ouais, j'ai besoin de repartir de zéro. 

- Accordé  ! Tu vas me manquer connard ajoute-t-il.

Je peux pas retenir mes larmes.

- Si tu pleures ça va pas le faire me dit Kye. J'ai besoin de ton soutient. 

- Et tu l'as sanglotai-je.  C'est juste que... on a reussi a devenir amis et ça me peine que tu partes.

- Il y a un truc genial, ça s'appel un téléphone.  Je t'appellerai. 

- Crétin repondis-je.

Tout le monde se leve et lui dit un mot.
Quand David le prend dans ses bras je l'entends lui dire.

- Prend soin d'elle.

- Toujours mon frère repondit David. Allez va t'amuser.

- Ouais mon frère cria Hacker de bonnes bières et des nanas prêtent a les écarter. 

- Ok pour les bières, les nanas je vous les laisse l'informa kye.
Me regardez pas comme ça, je vous l'ai dit, je veux un nouveau départ. 

David me retient le temps que tout le monde sortent.

- Ça va aller ? Me demanda-t-il  en s'asseyant et me mettant sur ses genoux. 

- Oui je suis tellement fier de lui repondis-je.

- Je m'attendais pas a un changement aussi radical me dit-il.

- Je te l'avais dit, il a participé aux reunions, il a beaucoup vu le psy... Il veut vraiment changer.

- Hmmm il y arrivera, j'en suis certain.  Je vais le mettre dans un club tranquille pour qu'il puisse se retrouver a son rythme.

- Est ce que je t'ai deja dit a quel point tu es genial ? Murmurais-je. 

- Pas aujourd'hui non répond il.

- Eh bien tu es le plus genial des copains David lui dis-je.

- Assez genial pour que tu vives avec moi ?

- T'es sérieux ? Demandais-je.

- Très acquiesce-t-il. Je nous ai trouvés une maison à 15 minutes d'ici, j'aimerais que tu la visites avec moi et si elle te plait je veux qu'on emménage ensemble.
Je t'aime Ilyana, j'ai absolument aucun doute , je veux vivre avec toi
C'est deja ce qu'on fait, on s'endort toutes les nuits ensemble et on se reveils tout les matins ensemble.

- D'accord repondis-je.

Il me fait un sourire éclatant. 








A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant