Chapitre 14 David

8.9K 432 6
                                    





Aujourd'hui ça fait un mois que je fréquente Ilyana. Je nage en plein bonheur. 

Enfin jusqu'a ce que mon père m'appel pour me dire de venir le voir.

Mon père est le grand président de tout les chapitres, seul 3 personnes le savent ici.

Je dois parler de mon départ à ma copine. Me séparer d'elle quelques jours me mine. 

On s'est fait griller plus d'une fois tellement on a besoin de se toucher. 
La plupart l'ont bien pris contrairement aux brebis.
J'ai du les remettre a leur place et le message semble être passé.

J'en suis encore à mes réflexions quand quelqu 'un me dépose un bisous sur le cou.

Je me retourne et l'enlace. 

- Hey saluais-je ma copine.

- Salut toi me repond- elle.

- Alors ? Comment il l'a pris ? Demandais-je.

- Pas très bien au debut et il a fini par se calmer, tu connais kye...

Elle a tenue à l'en informer seule, surement de peur qu'on se batte.

- Il a crié, s'est énervé et fini par me dire que si tu me rendais heureuse alors il l'acceptait.

- il t'a rien fait ? demandais-je .

- Non je t'assure.

- Bien dis-je en deposant un baiser sur ses lèvres.  Je dois te parler d'un  truc .

Je l'entraine dans la chambre pour avoir un peu d'intimité. 

- Je te l'ai pas dit avant parceque l'occasion ne s'est pas présenté.  Mon père est le grand président de tout les chapitres... il m'a appelé et ordonné de venir au plus vite. Je pars demain terminais-je.

- Oh... combien de temps ? Demanda-t-elle.

- je sais pas encore, ecoute tu n'as pas à t'inquiéter je tiens à toi, je ne foutrais pas tout en l'air. D'accord ? Insistais-je devant son mutisme. 

Elle me fait un petit sourire et détourne le regard. 
Je m'agenouille devant elle et la force à me regarder. 

- Je ne te tromperais pas ! Compris ?

Elle hoche la tête. 

- Viens la dis-je  en écartant les bras. 

Elle se blotti contre moi et je la serre fort.

- Tu sais ce qui nous attend ? demandais- je.

- Quoi ?

- Une nuit entière à faire l'amour répondis je.





Je viens d'arriver au QG de  Miami avec 5 de mes frères. 
La quitter ce matin a été horrible.
Je l'ai appelé a chaque arrêt et me suis assuré qu'un frère veille à sa sécurité. 

Quand j'entre l'odeur d'alcool, cigarettes et sexe me frappe de plein fouet.
Le club de Miami est l'un des plus déjanté.

Je m'avance, des frères de Miami me saluant à mon passage et trouve mon père et son vp dans un coin de la grande salle, isolé. 

Je les salue et me pose avec eux. 

- T'as raté ta mère de peu fiston me dit mon père, elle est partie des que ça a commencé a chauffer.

- Tu veux une bière me demanda son vp ?

- Non, mes frères et moins avons fait une longue route, on va aller se reposer . Toujours les mêmes chambres ? demandais-je.

A.O.D  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant