Un an est passé.
Rien qu'un an.
Un an que j'emmènes encore mon fils tout les mercredis au parloir pour qu'il voit son père. Dans quelques mois, il aura déjà 10 ans. Il grandit tellement vite.
Un an. L'âge de Noam. Mon deuxième fils et mon troisième enfant. Lou vient d'avoir 3 ans, le mois dernier. En septembre, elle rentrera déjà à l'école.
Otto, lui, a eu deux ans. Axelle est gaga de son fils, et on peut dire qu'il manque de rien. Toujours le célibat pour elle, elle change pas et elle n'a pas envie de changer.
Maddy s'est officiellement installé avec Patrick. Milla et Julien habitent avec eux. Certes, il est pas mal blindé, donc autant vous dire que le prix de sa baraque c'est plusieurs années de mon salaire.
Pour mon frère et Gabriella, avec leur petite Alba, l'amour est toujours au rendez-vous et plus que jamais car ils se sont mariés le mois dernier, et ils attendent déjà leur deuxième bébé.
Soriana a dû s'installer chez-nous depuis que tout l'immeuble où elle vivait avant a disparu dans un incendie.
Ce matin, au petit dej, j'assiste encore aux chamailleries entre frère et sœur, c'est assez marrant et surtout pas méchant.
- Putain Yannis t'es sérieux, t'as fini mes céréales là ?
S'énerve Soriana.- Putain Soria t'es sérieuse là, tu m'tapes une crise dès l'matin pour des céréales ?
Lui répond son frère.- Mais qu'est-ce que tu peux être lourd mon dieu !
- Bah ouais je sais, mais c'est la vie p'tite sœur.
Lui répond Yannis en lui souriant.- Nan mais sérieux tu soules là, j'déjeunes comment moi maintenant ?!
- T'as qu'à prendre des chocapics ?!
Lui dis son frère.- Nan, j'aime pas ça.
- Mais qui n'aime pas les chocapics ?! C'est juste la vie ces céréales !
C'était assez drôle de les voir se chamailler comme ça, encore à leur âge.
- Bon Soria, on part dans combien de temps ?
Lui demandai-je.- Hum... Dans 30 minutes, ça t'vas ?
Me propose-t-elle.- Parfait. J'vais m'préparer alors.
Dis-je avant de débarrasser mon bol dans le lave-vaisselle puis je vais me préparer.J'enfiles un jeans simple, un chemisier, un gilet qui s'assemble bien avec ma tenue, puis je mets ma pair de bottines noirs à talons. Après avoir mis mes bijoux, m'être parfumée, maquillée, et coiffée simplement avec une petite pince derrière la tête afin de juste dégager mon visage, je prends mon sac à main et je redescends dans la cuisine, où je retrouve Soria et Yannis.
- Bon bah moi j'suis prête, on y va quand tu veux.
Dis-je à ma belle-sœur.- Bah allons-y maintenant alors. Allez, en voiture Simone !
Me répond-t-elle avant d'enfiler sa veste.- Ouais. Bisous chéri.
Dis-je avant d'enfiler aussi ma veste.- Bisous.
Me répond mon mari avant qu'on s'en aille avec Soriana.On arrive au tribunal, après avoir effectué touts les protocoles de sécurité avant chaque audience, on s'installe dans la salle. On est légèrement en avance, mais très vite Quentin nous rejoint, ainsi que Milla.
- T'es toute seule ?
Lui demandai-je.- Ouais. Maddy préférait pas venir. Elle dit qu'ça sert à rien.
Me répond Milla.
VOUS LISEZ
L'amour Triomphe !
FanfictionUn an plus tard... Estebane sort de prison, Élise et Yannis vivent une routine de famille toujours autant amoureux l'un de l'autre, ou encore un homme fou amoureux d'Axelle prêt à tout pour la récupérer... La suite de leurs aventures risque de ne pa...