Pendant la soirée, je m'éclipse un instant dans les toilettes où je rejoins Echo. On se donne du plaisir ensemble, on fait de mal à personne, juste on se laisse aller.
- J'aime beaucoup toi...you are very cute.
Me dit-elle en pleins ébats sexuels.- Toi aussi. T'es super canon.
Lui répondis-je avant qu'elle rigole.- You fuck very well !
Me chuchote-t-elle à l'oreille.J'ai mis un moment de réflexion avant de comprendre puis je ris un peu.
- I love it !
Me dit-elle.Elle avait de kiffer ce genre de chose en tous cas. Ça tombe bien parce que moi aussi, on devrait bien s'entendre je pense.
Pdv Soriana
Ce soir, tous le monde est sorti, sauf moi, Tony et Stan, et les enfants bien-sûr. On se retrouve tous les trois dans le salon après que tous les enfants se soient enfin endormis.
- Alléluia ! Ils dorment enfin !
Dis-je en descendants les escaliers avant de les rejoindre sur le canapé.- Pas pour longtemps.
Me dit Tony.- Ah bon ?! Tu crois ?!
Soupirai-je en m'assseyant à côté de mon cousin.- Ouais j'suis sûr Otto il va appeler sa mère dans dix minutes. Il l'fait tous l'temps.
Me répond Tony.- Bon les gars on regarde quoi ? Star Wars ?
Demande Stan en cherchant un film sur son ordi.- Bah nan, elle aime pas Soria.
Répond Tony.- Mais attends Soria elle aime quoi ?! Elle regarde que des films de gonzesses. Les trucs d'amour avec le prince charmant et tout.
Réplique Stan.- Mais nan arrête, je regarde pas que ça.
Lui dis-je en rigolant.- OK bah propose alors comme t'aime pas grand chose.
Me dit mon cousin.- Oh j'ai trop envie de regarder 50 nuances de Grey.
Lui répondis-je.- Ah ouais... Bah c'est gênant de regarder ça tous ensemble quand même.
Me répond Stan.- Nan mais ça y'est ça parle de cul le gars il est gêné.
Rigole Tony.- Mais pas du tout, vas-y on l'regarde si vous voulez.
- Mais oui ! Bien-sûr qu'on veut ! On veut du cul Stan !
Lui répond Tony.- Ça vous dérange pas d'regarder un film de cul ensemble vous ?
Nous redemande Stan.- Bah nan. Et puis c'est pas un porno non plus, on voit que dalle.
Lui répondis-je.- C'est clair.
- Bah oui en même temps j'avais oublié qu'vous couchez ensemble.
Nous dit Stan.- Et alors ? Ça t'dérange que j'me tape ta cousine ?
Lui demande Tony.- Nan, pas du tout, vous faites c'que vous voulez.
Nous dit Stan.- Nan mais Stan, si c'est pour que tu sois gêné pendant tout l'film mets autre chose.
Lui dit Tony.- Nan mais c'est bon, j'ai mis l'film toute façon.
Répond Stan avant de poser son ordi sur la table basse.- Attends j'ai pas mon plaid.
Dis-je avant d'me lever pour aller chercher mon plaid sur le fauteuil.- Et tu peux fermer le volet là-bas s'te plaît ?!
Me demande Tony avant que j'aille fermer le volet.
VOUS LISEZ
L'amour Triomphe !
FanfictionUn an plus tard... Estebane sort de prison, Élise et Yannis vivent une routine de famille toujours autant amoureux l'un de l'autre, ou encore un homme fou amoureux d'Axelle prêt à tout pour la récupérer... La suite de leurs aventures risque de ne pa...