57. Retrouvailles

104 4 2
                                    

Pdv Maddy

Ce matin, je suis aux anges, je me réveille dans les bras de Estebane. Ce réveil m'avait tellement manqué, tout comme cette nuit. C'est comme si on recommençait tout et on apprenait à nouveau à se connaitre, mais vraiment comme si on était pas des ex en fait. On a pas repris notre histoire où on l'avait arrêté, on en a commencé une nouvelle. On a tous les deux mûrit je pense, et on a envie de la réussir cette histoire, de pas refaire les mêmes erreurs, parce qu'aujourd'hui on sait tous les deux qu'on peut pas se passer de l'autre au final.

- Ça va beauté ? T'as passé une bonne nuit ?
Me demande Estebane alors que je m'étire doucement.

- Ouiii... Toujours quand j'suis dans tes bras.
Lui répondis-je avant qu'il reçoive un message.

- Oh merde...
Râle-t-il en regardant son message.

- C'est Echo ?

- Putain faut vraiment que j'lui parles...

- Tu vas lui dire aujourd'hui ?

- Ouais... Élise a raison, j'peux pas lui mentir comme ça... Mais dis-moi, tu voulais pas attendre que j'la quittes avant qu'on se mette ensemble ?

- Hum si, mais quelqu'un m'a dit que... J'devais me bouger si j'te voulais parce que t'avais besoin d'un... Électrochoc.

- Bah j'crois que ce quelqu'un avait raison alors.

- Il est quelle heure ?

- 8h30.

- Nan ?! Putain mais Amélie faut qu'elle aille à l'école.
M'écriai-je.

- Mais t'inquiète, c'est Axelle qui les emmène c'matin, elle va emmener Amélie en même temps qu'les autres.

- Vous faites à tour de rôle ?

- Ouais. Genre hier c'était Yannis, et demain c'est mon tour...

- Nan mais quand même, j'vais pas déranger Axelle en plus j'lui ai même pas demandé....

- Mais déstresse, j'l'ai croisé toute à l'heure dans la cuisine et c'est elle-même qui m'a dit qu'elle s'en occupait pour nous laisser en amoureux. Elle est tellement contente qu'on se soit remis ensemble...

- Moi aussi j'suis trop contente.
Lui dis-je en souriant.

Il embrasse mes lèvres avant de me répondre :

- Même au réveil t'es magnifique.

- Mais arrête... Bon moi j'prendrais bien un café.
Lui dis-je en rigolant en peu.

- OK, bah suis-moi beauté. Allons prendre un café.
Me répond-t-il avant de se lever.

On retrouve les enfants dans la cuisine en train de prendre le petit déjeuner, Axelle qui buvait son café, et Nicolas qui mangeait son bol de céréales.

- Maman !
S'écrit ma fille alors qu'elle mangeait ses céréales.

- Ça va ma puce ?
Lui dis-je avant de lui faire un gros bisou.

- Regardez Maddy elle fait presque la taille de sa fille.
Dit Estebane en rigolant.

- C'est pas très gentil ça.
Lui répond Axelle sur le ton de l'humour.

- Estebane dans toute son élégante.
Ajoute Nicolas.

- Il est méchant avec moi.
Dis-je en faisant la victime ironiquement.

- Nan mais regarde, elle a déjà mis mon pull. En vrai c'est quoi qui t'manquait l'plus ? Moi ou mes fringues ?
Me demande Estebane en rigolant, en faisant couler nos cafés.

L'amour Triomphe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant