J'ai fermé les yeux et serré Tony de toutes mes forces, avant qu'on réalise que... On est en vie. La bombe n'a pas explosé.
- Vous avez perdu ! Mais quand une bombe n'explose pas à un endroit, c'est qu'elle explose à un autre. À cause de vous, j'ai tout perdu. À vous maintenant... De tout perdre.
- Tony, ça veut dire quoi ça ?
Lui demandai-je en essuyant mes joues mouillés par mes larmes.- Je sais pas...
Me répond-t-il en reprenant ses esprits.Quand soudain, on entend un bruit derrière nous... On se retourne donc, et on voit la porte s'ouvrir. On est donc sorti après que Tony ait pris la précaution de récupérer son arme. En sortant, le soleil nous aveugle un peu, puis on se rend compte qu'on est en pleine forêt.
- On est où là ?
Demandai-je.- Au Parc National de Los Angeles.
Me répond Tony.- Et c'est loin de la villa ?
- Ça dépend. C'est à 45 minutes en voiture, mais encore faut-il être à l'entrée du parc. Y'a plusieurs centaines de kilomètres dans ce parc.
- Comment on va rentrer alors ?
Lui demandai-je avant qu'il regarde tout autour de nous.- Attends moi ici.
Me dit-il.- Tony tu vas où ?
- T'inquiète. J'vais revenir. Reste ici d'accord ? J'reviens.
Me dit-il avant de partir.Je lui fais confiance, et donc je l'attends à l'entrée de la prison où on était enfermé.
Pdv Tony
J'ai laissé Élise le temps d'aller chercher une voiture. Pas loin, j'ai vu une voiture de sport, avec un type pas nette à l'intérieur. Je suis sûr que je l'ai déjà vu... Très vite, je me souviens... C'est le gars qu'a mis son arme sur Élise quand je voulais libérer Stan.
Du coup j'ai avancé jusqu'à la voiture, discrètement pour pas me faire chopper, je passe derrière la voiture pour le prendre par surprise en pointant mon arme sur lui.
- Descends !
Lui dis-je.- Vous faites une grave erreur.
Me répond-t-il- Descends ou c'est moi qui te descends ! C'est plus clair comme ça ?
Lui dis-je plus fermement.Il finit par s'exécuter, et descends de la voiture.
- Les clés ?
Lui demandai-je.Il me les donne, puis j'hésite un instant à le laisser.
- Tu sais où elle est la bombe qui va exploser ?
Lui demandai-je.- Nan.
- Tu sais pas ?
- Nan. Je devais juste vous emmener ici, j'suis pas au courant des détails.
- OK... Bah alors tu m'sers à rien !
Lui dis-je avant de lui tirer dans la tête.Il tombe au sol, les yeux restants ouvert, puis je monte dans la voiture. Je démarre et je vais chercher Élise, avant de partir.
Pdv Élise
Tony revient, en voiture. Il me dit de monter, je l'écoute donc puis on départ vers la villa.
- Tony c'est quoi cette bagnole ? Tu l'as volé où ?
Lui demandai-je.- Au mec qui nous a emmené ici.
Me répond-t-il.- Et... Tu lui as fais quoi à c'mec ?
- À ton avis ?!
VOUS LISEZ
L'amour Triomphe !
FanfictionUn an plus tard... Estebane sort de prison, Élise et Yannis vivent une routine de famille toujours autant amoureux l'un de l'autre, ou encore un homme fou amoureux d'Axelle prêt à tout pour la récupérer... La suite de leurs aventures risque de ne pa...