Pdv Maddy
La cérémonie de mariage a commencé. J'avais les mains moites. Le coeur qui battait beaucoup plus vite que d'habitude. Je n'entendais même plus le maire parler à un moment...
- Chérie ? Ça va ?
Me demande Patrick.- Madame ? C'est à vous de répondre. Voulez-vous prendre pour époux Monsieur Patrick Pierre Arnaud Bersac ici présent ?
Me redemande le maire.Tous les regards étaient figées sur moi. J'étais angoissé. Je savais plus ce que je devais répondre...
- Oui... Je l'veux.
Répondis-je bêtement, comme un élève à l'école qui connaît pas la réponse à une question du professeur.Ensuite Patrick a évidement dit oui, il m'a embrassé, et j'ai souris parce qu'au final ce jour-là j'en rêve depuis petite, comme toutes les petites filles je pense, alors je ne pouvais qu'être heureuse à ce moment-là.
J'ai pleuré, sûrement par émotion, comme beaucoup de mariée. Tout le monde criaient, ils étaient tellement heureux pour nous, et Patrick... Il me regardait comme la plus belle chose qu'il n'a jamais vu de sa vie, plus amoureux que jamais. N'importe qui à ma place serait le plus heureux...
Quelques jours plus tard
Pdv Tony
Je rentres chez Axelle où je la retrouves avec Élise dans le salon, en train de discuter de trucs de filles.
- Ah ouais mais du coup tu peux plus aller chez l'esthéticienne ?! Ma pauvre, comment tu fais ?!
Dit Élise à Axelle.- Nan bah du coup je le fais toute seule mais c'est grave chiant. Et le pire c'est pour mes sourcils. Ils sont trop beau les tiens tu vas où ?
Lui demande Axelle.- Moi j'les fais toute seule. J'mets un truc dessus pendant un quart d'heure à peu près et après quand j'enlève je les redessine au crayon et c'est tout.
- Ah mais j'adore !
Lui répond Axelle.Il rigole un peu, avant que Axelle remarque ma présence.
- Mon dieu les nanas et leurs poils, c'est une longue histoire...
Dis-je en lâchant un petit rire.- Ah j'avais pas vu que t'étais rentré.
Me sit Axelle en rigolant un peu.- Bah j'vois qu'on a pas le même genre de problèmes en tous cas.
Lui répondis-je en prenant un soda dans le frigo.- Bah en même temps c'est pour vous aussi qu'on est obligé d'faire ça. T'aimerais toi avoir une femme qui s'épile pas ?
Me répond Élise.- Nan, déjà parce que j'aimerais pas avoir une femme. Mais j'me suis déjà tapé des putes pas épilés à la perfection.
Lui répondis-je.- Ah mais c'est dégueu, surtout quand tu fais la pute. Bah perso j'ai jamais testé c'métier mais j'imagine que si tu veux attirer les clients, tu dois faire gaffe sur l'épilation quand même.
Dit Axelle.- Hum nan. Les gars qui s'tapent des putes ils en ont rien à foutre de ce détail, j't'assure.
Leur dis-je.- T'es sûr de ça ?
Me demande Élise pas convaincue.- Mais les filles dans quel monde vous vivez ?! À partir du moment où tu t'tapes des putes c'est que t'as juste envie de baiser, alors c'est pas quelques poils qui vont nous empêcher de bander.
Leur dis-je en rigolant un peu.- Bref de toute façon, moi les poils je ne peux pas, c'est plus fort que moi, je déteste ça.
Dit Axelle.- Ah ouais la même. Mais en même temps des fois j'me dis que c'est tellement chiant d'être une femme.
Soupire Élise.
VOUS LISEZ
L'amour Triomphe !
FanfictionUn an plus tard... Estebane sort de prison, Élise et Yannis vivent une routine de famille toujours autant amoureux l'un de l'autre, ou encore un homme fou amoureux d'Axelle prêt à tout pour la récupérer... La suite de leurs aventures risque de ne pa...