59. Quand la vérité éclate

102 4 0
                                    

On se dirige donc vers la salle de sport avec Jonas, quand soudain au loin, juste avant la salle, on voit Echo, avant de voir Estebane arrivé juste après puis elle lui saute au cou pour l'embrasser. Impossible de retenir Jonas, il pète un câble et s'avance vers eux.

- C'est Estebane !
S'écrit-il avant de leur foncer dessus.

- Jonas ?
Dit Echo surprise.

- C'est qui lui ?
Demande Estebane avant que Jonas s'apprête à lui sauter dessus, mais Echo se met entre eux.

Avec Milla on les rejoint, et là c'est l'heure des grandes révélations.

- Alors c'est toi le gros dégueulasse qui couche avec ma femme ?
S'énerve Jonas contre Estebane.

- Jonas, calm down ! We're not together anymore !
Lui dit Echo.

- En plus toi aussi t'es déjà en couple ?! T'as pas honte ?!
Continue Jonas sans faire attention à Echo.

- What ?!
S'écrit Echo surprise de ce que Jonas vient de dire.

- Ah il te l'a pas dit ?! Bah nan. C'est qu'un lâche. C'que j'supporte pas chez un mec c'est qu'il fasse la gonzesse.
Dit Jonas.

- OK, alors primo tu vas te calmer. Et puis Echo c'est quoi cette blague ? T'es en couple ? Avec ce mec ?
Lui demande Estebane.

- Nooo... ! It doesn't true !
Lui répond Echo.

- Comment tu peux dire ça ?! On est fiancé ! On va se marier !
Lui dit Jonas.

- Ah fiancé en plus ?!
Lui dit Estebane choqué de ce qu'il apprend.

- And you ?! Toi avoir un maîtresse ?! Je allais faire tout pour toi !
Lui répond Echo, avec son accent américain, elle faisait rire en vrai.

- Et moi qui culpabilisais, alors que toi t'es sur le point d'te marier ?! Mais tu comptais m'le dire quand ?! Le jour de votre mariage ?!
Lui répond Estebane.

- Toi, Jonas, tu m'as trompé ! Avec ton pitite Spanish !
Dit Echo à Jonas.

- T'as fait tout ça juste pour te venger ? Mais c'est tellement nul ! Lui répond Jonas

- Vas-y c'est bon tu m'as soûlé, casse-toi ! Cassez-vous !
S'énerve Estebane avant de partir.

- No, Estebane, please ?!
Lui dit Echo en lui courant après.

- Mais il est en couple Estebane ! Avec la blondasse là !
Lui balance Jonas.

- C'est finit Echo ! Oublie-moi ! Retourne avec ton "fiancé" là ! J'suis amoureux d'Maddy, tu comprends ça ?!
Lui dit Estebane avant de partir définitivement.

Avec Milla on savait pas trop où se mettre, on est resté spectatrice avant que Echo revienne vers nous très énervé.

- You !.... Je vais arracher les cheveux à toi !
Me dit-elle énervée avant de se jeter sur moi.

On a commencé à se battre, je me suis quand même pas laissée faire, mais Milla et Jonas sont intervenus pour nous séparer.

- Désolé. J'étais là Bieeen avant toi. Et c'est moi qu'il aime comme un dingue.
Lui dis-je.

- Si tu crois je vais te laisser my boyfriend ! Biiitch...!
Me cri-t-elle.

- Echo, on s'en fout de ces gens là, moi je t'aime !
Lui dit son fiancé.

- Mais pas moi ! Je aime plus toi ! I love Estebane !
Lui répond Écho.

- Mais tu vois bien qu'il t'a quitté pour elle ?! Il t'aime pas Echo !
Lui dit Jonas.

L'amour Triomphe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant