58. Jonas

73 6 0
                                    

Pdv Maddy

Je vais donc ouvrir à la personne qui avait l'air pressé derrière la porte, et en effet, il avait l'air en colère et pas très aimable.

- Il est où ?!
Demande le mec énervé comme jamais en entrant dans la villa.

- Qui ça ?
Lui demandai-je avant qu'il voit Stan.

- Alors c'est toi le petit merdeux qui pique les femmes des autres !
S'écrit le mec en se jettant sur Stan.

- Quoi ?! Mais vous êtes qui?
Lui demande Stan sans comprendre.

- Je suis le fiancé de Echo ! Echo Swarez, celle avec qui tu baise depuis des semaines !
Lui répond-t-il avec un accent, je ne sais pas de quelle origine, avant de lui mettre une droite.

La femme de ménage, la pauvre, elle savait pas où se mettre, elle était choqué et moi aussi.

- Elle est fiancé Echo ?!
Dit Stan choqué par cette information.

Mais le mec, déjà il faisait deux mettre de haut, il était pas hyper balaise, mais on voit quand même qu'il fait régulièrement du sport et qu'il entretien bien son corps, et à mon avis il sait très bien se battre aussi. Du coup, sans écouter Stan, il lui remet une seconde droite. La femme de ménage, choqué de la situation, a préféré quitter la villa, et je pense qu'il serait bon pour Tony de se retrouver une autre femme de ménage s'il ne tient pas à passer la serpillière lui-même.

Moi, je comprends vite que Echo ment à Estebane depuis le début et je jubile au fond de moi, mais je le montres pas, et puis je vais surtout essayer de faire comprendre à cet homme qu'il se trompe d'adversaire.

Stan a voulu se défendre en lui rendant son coup de poing, mais je sais pas quel sport pratique le mec, parce que Stan l'a à peine touché avant qu'il le jette sur le sol pour le frapper.

- Je vais te tuer !
Lui dit-il en s'apprêtant à l'étrangler.

- Mais c'est pas moi !
Lui cri Stan en se débattant avant que j'intervienne.

- C'est vrai, c'est pas avec lui que Echo est en couple !
Lui dis-je.

- T'es qui toi ? Sa gonzesse ? Il te l'a caché, c'est pas la première fois que ça arrive !
Me répond-t-il sans lâcher Stan.

- Nan, j'suis pas sa gonzesse. Le mec d'Echo c'est Estebane. Mon mec.
Lui répondis-je.

- Et lui c'est qui alors ?

- Un gros connard... Mais pas celui que vous cherchez.

Il finit par lâcher Stan qui se relève aussitôt pour reprendre ses esprit.

- Alors c'est vous et moi qui sommes...
Me dit-il en comprenant.

- Ouais.
Lui répondis-je.

- Et il est où Estebane alors ?
Me demande-t-il.

- Bah il est pas là Estebane, il...
Lui répondis-je en cherchant mes mots.

- Il bosse, quand beaucoup de gens à cette heure-ci.
Lui dit Stan essoufflé.

- Je suis désolé monsieur de m'être emporter comme ça mais... Je peux pas supporter qu'on touche à Echo. Ma Echo.
Dit-il à Stan.

- Ouais bah renseignez-vous mieux que ça la prochaine fois.
Lui dit Stan avant qu'on entende un bruit qui vient de l'étage.

- C'était quoi ça ?
Demande le fiancé d'Echo.

- Ça quoi ?
Demandai-je en faisant genre de pas comprendre.

L'amour Triomphe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant