Pdv Estebane
Je suis à la salle de sport quand soudain je cois Maddy arriver. Je vais donc la voir, puis elle me fait un petit bisou sur la bouche.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu fais du sport toi maintenant ?
Lui demandai-je.- Nan, mais ils font pas que des cours de sport ici... J'me suis inscrite au yoga.
Me répond-t-elle.- Au yoga ?! Tu t'intéresse à ça toi ?
- Il parait que ça détend, et ça permet d'évacuer toutes les ondes négatives.
- Ah ouais ?! J'peux t'les faire évacuer autrement moi tes ondes négatives...
Lui dis-je en la prenant par la taille.- Hum nan, nan nan nan, n'y pense même pas.
Me dit-elle en me repoussant.- Me dis pas que t'en as pas envie ?!
- Si, j'en ai très envie, mais t'as parlé à Echo ?
- Nan, pas encore, mais...
- Mais rien Estebane. J'ai pas envie d'être ta maîtresse.
- Mais tu l'es déjà. Tromper c'est pas juste coucher.
- Ben alors dépêche-toi de parler à Echo.
- C'est pas aussi simple... Echo elle mérite pas ça.
- Patrick non plus il méritait pas ça. Écoute, j'suis sûr qu'elle est très sympa et très sincère avec toi, mais bon si c'est pas autant réciproque... Estebane, tu veux être avec moi ou pas ?
- Oui. Bien-sûr que j'en envie. Depuis le temps que j'me retiens d'te toucher, t'embrasser, te dire je t'aime...
- Tu m'aimes ?
Me demande-t-elle en me souriant.- Bah oui. Bien-sûr que j't'aime.
Lui répondis-je en souriant à mon tour.- Moi aussi je t'aime.
Me répond-t-elle en rougissant.C'était comme si on recommençait tout à zéro. On était en train de se draguer à nouveau, en laissant ce jeu de séduction s'installer entre nous, je trouves que c'est vraiment les meilleurs moments dans une relation. Mais le problème pour l'instant, c'est que j'étais pas encore célibataire.
Pdv Axelle
Je suis dans la cuisine avec Tony et Élise alors que je révisais mon anglais.
- Putain j'comprends rien, c'est horrible.
Dis-je en révisant mon vocabulaire.- Ah bah si t'avais plus écouté madame Forget au lycée aussi.
Me dit Élise en rigolant.- Mais c'est elle aussi, elle pouvait pas m'saquer cette peau d'vache.
Lui dis-je en rigolant à mon tour.- Mais comment tu fais aux entretien d'embauche si t'as même pas les bases en anglais ?
Me demande Tony.- Bah j'galère, c'est bien pour ça que je révise. Nan mais là, comment on dit ça ?! Intereste raite.
Répondis-je.- Hein ? C'est quoi ?
Me demande Tony.- Taux d'intérêt.
Lui répondis-je.- Ah, interest rate.
Me dit Tony avec un accent parfait.- Interest rayte.
Répétai-je.- Mais nan, faut pas dire les r. Interst rate.
Me répète-t-il.- Intewest wayte.
- Nan, interst rate.
- Intwest west.
Dis-je avant de rigoler.
VOUS LISEZ
L'amour Triomphe !
FanfictionUn an plus tard... Estebane sort de prison, Élise et Yannis vivent une routine de famille toujours autant amoureux l'un de l'autre, ou encore un homme fou amoureux d'Axelle prêt à tout pour la récupérer... La suite de leurs aventures risque de ne pa...