64. Un homme amoureux

93 6 2
                                    

J'étais dans la chambre d'hôpital, Stan est pas là, je voulais être seule... Et d'un coup, y'a pleins de questions et de doutes qui traversent ma tête... J'ai regardé autour de moi... Et puis finalement, je me suis levée, je me suis rhabillé rapidement, avant de partir avec mon sac à main.

Pdv Élise

On se retrouve dans le salon avec à peu près tout le monde, à part Stan, Esther et Tony.

- Bon allé, raboulez l'fric les rageux !
Dis-je en rigolant.

- Elle a pas encore avorter.
Me répond mon mari.

- Mais allé, t'as perdu c'est bon ! Mauvais joueur va !
Lui répondis-je en rigolant.

- Du coup ça nous fait combien à se partagé ? Nico t'avais parié quoi ?
Demande Estebane.

- Qu'ils le gardent pas.
Répond Nico en rigolant.

- Nan c'est pas vrai ! T'as perdu, raboule les 20 balles maintenant !
Lui répondis-je en rigolant encore.

Du coup on s'est partagé l'argent entre nous, les gagnants, franchement moi j'adore les paries... Quand je gagnes, MDR !

Pdv Milla

Je suis toujours avec Jonas, dans son lit, on discute de tout et de rien, on avait remis seulement nos sous-vêtements tous les deux, quand soudain une bête me surprend.

- Aaah !
M'écriai-je alors qu'il rit un peu.

- C'est Vicky, c'est ma chienne. Elle est jalouse là, elle dort souvent avec moi.
Me dit-il en rigolant un peu alors sa chienne vient lui lécher la main.

- Je savais pas que t'avais un chien. Je l'ai pas vu la dernière fois. Même hier soir.

- Elle a 11 ans, et elle est assez discrète. Elle passe sa vie à dormir, à manger, et me demander des caresses. Elle aboie très rarement.

- Tu l'as depuis bébé ?

- Nan. Elle avait déjà 4 ans, je l'ai trouvé comme chien errant.

- Elle est trop belle... T'aimes bien les bêtes ?

- Ouais, j'adore ça. Je voulais être vétérinaire quand j'étais petit... Mais on peut pas dire que j'étais le premier de la classe à l'école... Et puis Echo aimait pas les animaux.

- Elle aimait pas grand chose ta pétasse...

- C'est vrai qu'elle était assez prétentieuse, mais... Moi j'étais fou d'elle.

- Tu l'aimes encore ?

- C'est difficile, mais... Je me suis fait à l'idée que c'était terminé entre nous.

- C'est sûrement mieux comme ça...

- Tu crois toujours en l'amour toi ?

- En l'amour oui... Même si ça finit toujours par faire mal...

- T'es si jeune pourtant...

- J'ai donné trop confiance à certaines personnes...

- Sujet tabou ?

- J'ai pas vraiment envie d'en parler, c'est tout... Pas maintenant en tous cas.

- OK, pas de soucis, t'inquiète... Et donc t'as eu qu'une seule relation amoureuse ?

- Ouais. Et toi ? T'en as eu combien ?

- 3 sérieuses. Après, j'ai eu plusieurs petites aventures à côté.

On apprenait à se connaître peu à peu, sans se draguer, on avait une relation tout à fait banale, comme deux inconnus qui font connaissance, hormis ce petit moment d'égarement cette nuit, mais ça n'avait rien changé entre nous, et c'est ça qu'était cool.

L'amour Triomphe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant