Can
Je n'ai rien vu venir. Cette journée a défilé telle une flèche atteignant sa cible. J'ai été touché en plein cœur. Cette première rencontre a été électrique dans tous les sens du terme. Au premier regard j'ai su...
Que plus jamais je ne pourrais regarder une autre femme comme je la regarde...
Que plus jamais je ne pourrais oublier cette petite ride d'expression au coin de ses yeux quand je suis proche d'elle et que son sourire envahit son visage...
Que je ne pourrais jamais résister à l'envie de l'embrasser, de goûter d'autres lèvres que les siennes...
Que ce rire communicatif et enfantin me poursuivrait partout...
Comment est-ce arrivé ?
Elle est là, au bar, en face de moi. Tout le monde est déjà parti. Je n'ai pas vu l'heure tourner, on a discuté, rit...et je propose de la raccompagner. Devant son immeuble elle me souhaite une bonne nuit et dépose un tendre baiser au coin de mes lèvres...
Je ferme les yeux, je ne veux pas que cet instant s'évapore comme un rêve.
Quand je les ouvre à nouveau, elle est toujours là, ces grands yeux noirs me fixant avec malice.
- viens prendre un dernier verre à la maison...
Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle a déjà donné un tour de clefs dans la serrure et referme la porte derrière elle sans lâcher ma main.
L'appartement est dans l'obscurité mais les grandes baies vitrées inondent la pièce des lumières de la ville. Elle jette son sac sur le comptoir et se tourne vers moi dans une pose lascive, les deux mains accoudées sur le rebord. Elle me sourit encore...
Je m'approche, hypnotisé, et lorsque j'arrive à un mètre d'elle, elle se met à danser autour de moi, tournoie avant de s'échouer dans mes bras dans un fou rire.
- embrasse moi
Je ne me fais pas prier. Je prends possession de sa bouche, savourant la tendresse de ses lèvres, sa chaleur et son goût sucré. Elle s'accroche à mon cou et se hisse sur la pointe des pieds pour être plus proche encore de moi. J'ai du mal à me contrôler. Je rêve d'un tel moment depuis si longtemps...
Ses mains sont déjà à l'intérieur de ma chemise alors que notre baiser s'est intensifié.
Elle se retourne brusquement, m'attrape par la main et m'entraîne le long d'un couloir jusqu'à sa chambre. Elle m'ôte alors ma chemise et je m'attaque à sa nuque. Je sens son parfum, la douceur de ses cheveux et je suis transporté, je n'arrive plus à réfléchir. Nous n'avons presque échangé aucun mot mais il n'y en a pas besoin, notre moyen de communication est autre, nous laissons nos corps s'exprimer. Elle m'assoie sur le bord du lit et se déshabille très lentement devant moi, sa robe rouge légère chutant sur le sol avec la légèreté d'une plume. Elle vient se placer sur moi, ses jambes autour de ma taille. Nos regards intenses ne se quittent pas et mon instinct prend le dessus, la puissance de mon désir devient incontrôlable, cette façon qu'elle a de se frotter contre moi langoureusement...
Je savoure la douceur de ses seins avec la pointe de mes doigts alors que ma bouche dévore la peau douce et chaude de son cou, laissant des traînées humides sur son passage.
Elle interrompt ma transe en se relevant pour finir d'ôter la dernière barrière de vêtements entre nos deux corps affamés l'un de l'autre. Nue, elle reprend sa position assise sur moi avant que je ne la maintienne dans mes bras fermement pour la basculer sur le lit et la surplomber, prenant l'ascendant. Je me recule, éperdu de désir, prenant le temps de la regarder. Ses yeux noirs brillent dans la pénombre. Un léger sourire, elle se mord la lèvre inférieure en caressant délicatement mes bras du poignet aux épaules. Elle repousse encore plus loin les limites de ma résistance à ne pas la dévorer là, tout de suite, sur place.
Je glisse ma main droite le long de son corps, de son cou à son nombril en m'attardant au creux entre ses seins, savourant le spectacle de la voir se cambrer de plaisir. Je m'allonge alors contre elle, ses yeux sont fermés et je retrouve le goût de sa bouche qui me manquait déjà. Nos corps alignés, elle se frotte contre moi et j'entends les soupirs provoqués par ce qu'elle ressent. J'en suis au même point. J'ai envie d'être en elle sans attendre. Je voudrais prendre le temps de découvrir son corps, de la voir se contorsionner mais je me sens comme un puceau adolescent devant sa première amante expérimentée.
Mon sexe me fait mal. Je sens que je vais exploser.
J'ai tout à coup très chaud, je suis en sueur, haletant, frissonnant et un sursaut inopiné m'arrache un grognement.
Il me faut un moment avant de réaliser. Je suis dans ma chambre, seul, et je viens de faire le rêve érotique le plus dingue de toute ma vie. Demet n'est pas là mais mon érection gigantesque et douloureuse est bien réelle.
Un coup d'œil au réveil, il est à peine 5 heures du matin. Je ne peux pas rester ainsi, j'ai besoin d'une douche froide, je ne vois que çà. Je laisse l'eau ruisseler sur mon corps et oubliant ma première idée, je profite de la douce chaleur sur mon membre pour chercher moi même ma délivrance. J'ai l'impression d'avoir 15 ans. Je ne mets pas longtemps à me soulager dans un grognement rauque.
Passé de nombreuses minutes, de retour dans mon lit vide et froid, mes paupières refusent de me laisser retrouver le sommeil. Je revisite ma nuit agitée, peuplée de rêves tous les plus étranges les uns que les autres...
Celui où je sui réveillé en sursaut par mon portable et que Faruk au bout du fil m'annonce qu'elle n'a pas signé...
Celui où on me la présente mais qu'elle n'a pas le visage de Demet...
Celui encore où elle m'ignore et se comporte comme une star...
Et celui où je viens de me réveiller en sueur.
Que me fais-tu Demet ?
***
J'espère que cet intermède dans l'histoire vous aura plu. Je ne suis pas habituée à écrire de telles scènes, ce n'est vraiment pas évident. J'ai vraiment besoin de vos retours pour m'améliorer. Merci à vous toutes qui m'encouragez ! Ce n'est pas le chapitre le plus long mais c'est bien celui qui m'auras pris le plus de temps !
VOUS LISEZ
Et plus si affinités...
RomanceCan, 29 ans, brillant avocat de formation flirte avec la télévision depuis quelques années, s'amusant à l'acteur. Quand une proposition qui pourrait faire bondir sa carrière est posée sur la table, il y met une condition, travailler avec l'actrice d...