Can
Elle est assise au bord de la piscine, les pieds dans l'eau et me regarde, mystérieuse, au loin alors que je fais mes exercices de cross training. Difficile de me concentrer.
La journée est déjà bien avancée et nous n'avons pas fait grand chose d'autres que nous détendre, manger et rester collés l'un à l'autre.
Je ne m'explique pas cette attraction que je ressens pour elle. Bien sûr, c'est la plus magnifique des femmes que j'ai pu avoir dans mes bras mais il y a autre chose, quelque chose de puissant que je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un avant elle...
Son regard qui m'agrippe, les frissons sur ma peau quand elle me frôle ou me caresse, l'effet de sa voix...je me sens possédé.
Et je sens qu'elle ressent la même chose pour moi. Impossible de le cacher. Cette façon qu'elle a de me déshabiller du regard, la tension dans son corps quand je me rapproche d'elle, cette connexion que nous ressentons tous les deux, nous nous comprenons sans même avoir besoin de nous parler. S'en est presque gênant.
Cette façon dont nos corps s'emboîtent, dansent ensemble, communiquent quand nous faisons l'amour...comme si nous avions été conçus l'un pour l'autre...cette façon qu'elle a de se libérer avec moi et de me libérer.
Je n'ai jamais pris autant de plaisir, jamais.
En moins de vingt-quatre heures nous avons déjà fait l'amour trois fois.
Le premier round, initié en commun, intense et explosif, celui de la découverte, du désir inconditionnel, celui où chaque mont, chaque vallée reste à découvrir, celui qui transforme le fantasme en réalité.
Le second round, celui de mon appétit pour cette nymphe à peine sortie des bras de Morphée, de cette fille sexy dans mon tee shirt lâche...un round bestial, excitant au beau milieu de la cuisine de mon père...
Et le troisième round au bord de la piscine en plein milieu d'après midi...celui où elle me propose de me passer de la crème solaire et où ses mains glissantes accompagnent son regard sur mes abdominaux contractés...
A l'ombre du parasol, tendrement, doucement, je l'ai laissé onduler sur moi jusqu'à ce que son plaisir vienne s'étouffer dans mon cou. Je revois encore la courbure parfaite de ses seins gigotant au dessus de moi, son sourire énigmatique et cette façon si sexy qu'elle a de se mordiller la lèvre quand son plaisir devient trop intense. Quand elle s'est immobilisée sur moi, pantelante, contractant en elle chaque centimètre de mon membre et que j'ai senti mon propre plaisir s'échapper sans que je ne puisse rien contrôler, grognant mon contentement tel un animal.
J'espère juste que les voisins de mon père n'étaient pas dans leur jardin.
Je suis interrompu dans ma rêverie par mon téléphone...Burak.
VOUS LISEZ
Et plus si affinités...
RomansaCan, 29 ans, brillant avocat de formation flirte avec la télévision depuis quelques années, s'amusant à l'acteur. Quand une proposition qui pourrait faire bondir sa carrière est posée sur la table, il y met une condition, travailler avec l'actrice d...