4. Décision

1.4K 103 11
                                    

Can

Je suis en plein dans les cartons depuis deux jours. Bien entendu je laisse pas mal d'affaires chez mon père, je sais que j'aurais toujours besoin de venir me ressourcer ici, mais il est aussi temps pour moi de prendre mon indépendance. Tout est déjà installé sur place et j'ai fait réaliser quelques travaux. Asli, ma styliste et amie m'a bien conseillé pour la déco intérieure et je deviens impatient...attendre n'est pas mon fort. J'ai hâte d'être dans un endroit qui me ressemble. Un endroit rien qu'a moi.

Mais au moins j'ai l'esprit occupé. Entre les séances intensives de sport avec Umut et mon déménagement j'évite de trop penser à elle. Quatre jours déjà et toujours pas de nouvelles. Je sursaute à chaque fois que mon téléphone sonne, espérant des nouvelles de Faruk, il m'a dit qu'il m'appellerait personnellement. Mais depuis dimanche c'est Deniz qui ne cesse de m'appeler. J'ai pourtant été très clair avec elle mais elle essaie quand même. Samedi soir nous avons flirté  mais après avoir croisé le regard de Demet je suis devenu très distant, le charme s'est rompu. Je ne sais pas comment elle a obtenu mon numéro, çà m'étonne que Nazli lui ai donné. Peu importe, il va falloir que je règle çà.

Je m'apprête à aller à la salle de sport quand mon téléphone sonne à nouveau. je soupire en pensant que c'est encore Deniz mais contre toute attente le nom de Faruk apparaît. Je prends une grande inspiration avant de décrocher.

- hey Faruk !

- Bonjour Can. J'espère que je ne te dérange pas ?

- Jamais. Enfin surtout si tu as de bonnes nouvelles...?

- J'en ai

- Elle a signé ? Elle a signé ?

- Ouiiiiiiiiiii ! Ce matin ! Elle n'avait pas répondu à mes premiers messages alors je lui ai laissé du temps. Elle a rappelé mon assistante hier et nous nous sommes vus ce matin.

- ...

- Can ? 

Je suis complètement abasourdi. ELLE a dit oui, ELLE a signé, ELLE l'a vraiment fait.

- Oui oui, excuse moi Faruk, je suis tellement surpris...mais très heureux.

- tu peux Can, vous allez travailler ensemble pendant plusieurs semaines.

- merci Faruk, merci.

- je suis très heureux de vous avoir tous les deux sur ce projet. D'ailleurs, on doit se voir demain. J'organise une petite réunion et un repas avec les acteurs principaux, Demet sera là, il faut que tu te joignes à nous.

- bien sûr, bien sûr tu peux compter sur moi.

- parfait, je t'envoie tous les détails d'ici ce soir. A demain Can.

- Bonne soirée Faruk.

J'ai du mal à réaliser. Demet a signé, elle sera ma partenaire dans la série Erkençi Kus et demain je vais enfin faire sa connaissance, officiellement.

Je saute dans mes baskets et file à la salle de sport. J'ai vraiment besoin de me défouler.

***


Demet 

Demet 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Et plus si affinités...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant