Mes longs cheveux virevoltent au gré de la puissante brise statique qui se dégage de tout mon être. Mira grogne férocement et dans un craquement sonore, prend sa forme de louve.
Ses cheveux auburn laissent place à un étonnant pelage aussi blanc qu'elle est rousse. Je capte un mouvement du loup qui maintient toujours Rory entre ses griffes. Ce dernier semble rasséréné en apercevant le retour de mes pouvoirs.
Dans un seul geste, je disparais pour réapparaître derrière cet individu immonde et assoiffé de sang. Je ne lui laisse aucune chance en lui rompant la nuque à mains nues. Rory tombe aussitôt à genoux lorsque je prends soin de faire disparaître le corps avant qu'il ne se retourne.
Dans un grognement, Mira bondit sur moi toutes dents découvertes. Je me roule au sol en la percutant puissamment, l'envoyant valser à plus d'une quinzaine de mètres, tout en emportant mon fils avec moi.
Je fais apparaître mon balai où je me presse d'installer Rory. J'enchante ce dernier afin qu'il ramène mon fils en sécurité jusqu'à tata Floflor.
- Accroche-toi bien et n'aie crainte mon chéri.
- Je t'aime maman, renifle-t-il tandis que j'ordonne au balai de filer dans la nuit en emportant avec lui mon petit être que j'aime tant.
- Moi aussi, fils, prononcé-je dans un souffle en jetant un dernier coup d'œil au balai s'éloignant à toute allure entre les arbres centenaires.
Lorsque je virevolte, une dizaine de loups tous aussi menaçants les uns que les autres me font face. Dans un sourire, je me place devant eux, sûre de moi.
Je suis prête.
Cent pour cent moi.
- À qui le tour ? lancé-je, en craquant ma nuque d'un côté puis de l'autre tout en haussant un sourcil dans l'attente.
D'un même mouvement, ils se lancent brusquement sur moi.
- Bande de dégonflés, marmonné-je, tandis que je sens Mira s'écarter afin de revenir à la charge quand ils auront essayé de m'affaiblir ou de trop m'occuper, deviné-je facilement.
Ces derniers fondent sur moi comme un seul homme et tandis que j'envoie un sort au premier rang qui s'étale au sol, en poussant de terribles hurlements de douleur, j'entame le combat contre la seconde rangée qui s'abat sur moi.
Les coups pleuvent, et tel le personnage de Matrix, j'évite leurs griffes et dents vivement acérées dans le but de trancher les gorges d'un seul coup vif, de leurs victimes. Plus j'en mets hors-jeu, plus il en vient d'autres qui apparaissent d'un peu partout du bois. Ils sont telle une pluie sans fin où leurs pas qui se rapprochent dangereusement de moi résonnent en faisant trembler les sous-bois.
J'enchaîne coups, téléportations et sortilèges jusqu'à ce que la haine s'en mêle et me fasse éclater de colère. Dans un hurlement de pure rage, je canalise l'énergie des éléments et laisse tout s'évacuer puissamment dans une explosion émanant brutalement de mon corps en déflagrant tout sur son passage. Ce qui se trouve à moins de cinq mètres de moi finit en cendre sous la radiation qui déferle de ma personne.
Les autres loups, pas si stupides, se stoppent aussitôt en observant ce dont je suis capable de faire. Soudain, un mouvement dans mon dos attire suffisamment mon attention pour que Mira en profite pour m'atteindre de plein fouet, telle la vicieuse qu'elle est.
Un moment désorientée par la surprise, elle en profite pour essayer de me frapper à nouveau, tandis que ses acolytes semblent s'énorgueillir de me voir à terre pour entreprendre un pas dans ma direction.
VOUS LISEZ
Aziar #Lui et l'autre monde (Terminé "Nouvelle version")
RomanceJulia est une jeune mère de famille, sous l'emprise d'un homme cruel, et père de son enfant. Elle décide enfin de se sortir de cette vie misérable et chaotique, et quitte le domicile conjugal. Après avoir déménagé chez sa tante, un brin loufoque, en...