D'une pierre, deux coups

1K 15 11
                                    

~~~~~
Avec se chapitre nous entrons dans un nouvel arc et comme vous aurez remarqué tous les personnages importants on un lien les uns avec les autres. Sur ce je vous laisse découvrir se nouveau chapitre
~~~~~

L’enfant marchait tranquillement dans le couloir de l’hôpital. Il tenait d’une main le pied de sa perfusion qu’il faisait rouler à côté de lui.

Quelle journée maussade. Hospitalisé pour une chute à vélo ! Tu parles. En plus, le premier jour de son déménagement. Son père le lui avait promis :
nouveau quartier, au calme, plein de promenades et de nouveaux copains en perspective.

Et le voilà à l’hôpital. Son père avait été prévenu mais monsieur était en voyage à l’étranger et ne pouvait revenir que le lendemain. Il se retrouvait donc seul. Oh, il en avait l’habitude. C’était ainsi depuis bien longtemps.

Sa mère était décédée quand il n’avait que quatre ans et son père s’était alors réfugié dans son travail. Bien sûr, son fils ne manquait de rien… ou presque. C’est bêtement contre une bordure qu’il avait chuté.

Lui-même ne comprenait pas pourquoi. Probablement un moment de
distraction. Il faisait du vélo depuis qu’il était tout petit. Ce n’était pas normal. Ensuite, il avait perdu connaissance et s’était réveillé avec un horrible mal de tête dans ce lit d’hôpital, pas moins de dix heures après.

Le matin, il s’était réveillé vers huit heures. Il était resté en pyjama pour prendre son petit-déjeuner.

Il s’était préparé un bol de céréales et un mug de chocolat chaud. Ensuite, il était allé engloutir tout ça devant la télévision. Son père n’aimait pas beaucoup qu’il mange devant la télé mais comme il était seul, il en profitait. Les absents ont toujours tort.

Ensuite, il était allé dans la salle de bain. Il avait fait couler son bain puis s’était mis debout dans la douche. Là, il s’était adonné à son plaisir secret, il avait ouvert les vannes de sa vessie et laissé couler son pipi dans son pantalon de pyjama. Il
adorait sentir l’urine couler le long de ses jambes et mouiller son pyjama.

Chaque fois que son père était absent, il s’adonnait abondamment à ce petit jeu dans son pyjama ou parfois même dans ses vêtements. C’était un plaisir qu’il avait découvert accidentellement quelques années plus tôt.

La veille au soir, il était dans un fauteuil de jardin dans la pelouse. Seulement habillé d’un short et le torse nu car il faisait assez chaud. Il lisait tranquillement quand le besoin d’uriner se fit sentir. Il se dit qu’il était trop bien installé pour se lever et, joignant le geste à la parole, il se laissa aller.

L’urine commença par inonder son slip puis rapidement son short bleu clair pour alors se faufiler sur le fauteuil de jardin et enfin couler dans la pelouse. Il était aux anges et continuait à lire comme si de rien n’était.

Une bonne heure plus tard, il se leva enfin pour regagner la maison. Sur le court trajet qui le menait de son fauteuil à l’intérieur, il en profita une nouvelle fois pour soulager sa vessie. Le pipi coula alors le long de ses jambes et vint mouiller ses pieds dans ses sandales. Il adorait ça.

Il retira son pyjama qu’il laissa dans la douche. Il décida de s’en occuper juste après et puis il alla prendre son bain. Une fois terminé, il se sécha correctement et alla chercher de quoi s’habiller dans sa chambre : un bermuda assez ample, un boxer et un tee-shirt.

Ensuite, il revint dans la salle de bain et il s’occupa de son pyjama. Il le rinça dans l’eau de la baignoire puis le mis sécher sur le séchoir à fils. Ensuite, il prit une petite serviette éponge afin de satisfaire un autre de ses petits plaisirs cachés.

Justin et compagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant