Le 5 juin 2019
Nouvelle vie, nouveau départ. Et nouveau carnet pour l'occasion qui marquera le début de cette nouvelle aventure!
11h00
Et voilà, le jour J est arrivé, me voici dans mon nouvel appartement entourée de cartons. Il y en a tellement que je ne sais pas par quoi commencer. C'est dingue tout ce que l'on accumule quand on y pense. J'aurai peut être dû faire un tri AVANT le déménagement mais il ést maintenant trop tard pour penser à ça.
Bon pour me donner du courage, je me prépare un thé et en jetant un oeil sur mes cartons, je cherche par où attaquer. Parer au plus pressé me semble être la meilleure solution. Mais qu'est ce qui est le plus urgent ? N'en ayant aucune idée (pour etre honnête en fait je n'ai pas envie d'y reflechir) je prends le premier carton qui me tombe sous la main et l'ouvre.
C'est parti ! Un peu de musique pour dynamiser tout ça !17h30
Enfin! Tout est quasiment déballé. Je suis épuisée! Entre le trajet en voiture ce matin qui m'a parut durer une éternité (départ 6h30 et arrivée 10h) et le déballage des cartons je n'en peux plus! Les poubelles attendront bien jusqu'à demain matin.
Un sandwich, un thé, un bon bain et au lit avec mon livre. C'est encore une grosse journée qui m'attends demain mais je suis pressée d'y être. En effet se sera un grand jour pour moi, je vais enfin pouvoir prendre possession de ma nouvelle boutique, j'ai hâte !
VOUS LISEZ
Le carnet de Rosa (Terminé)
General FictionUn carnet oublié dans un train, un homme a la recherche de sa propriétaire.