Baptiste

115 9 0
                                    

31 août 2019

Rosa Garcia...

Je pu enfin mettre un nom et un prénom sur ma belle inconnue. Très joli prénom d'ailleurs:  ROSA, j'aime beaucoup.
Peut-être qu'à partir de ces informations je pourrais réussir à  la trouver et à entrer en contact avec elle? Notamment sur les réseaux sociaux.
Quoi que des Rosa Garcia il ne doit pas y en avoir qu'une seule. ( et peut-être aussi qu'elle n'est pas sur les réseaux sociaux,  ça n'est pas une obligation d'avoir un compte Facebook, Twitter ou instagram).
Avec sa boutique je ne serai pas mieux avancé , elle n'y mentionne ni le nom, ni l'adresse. ( ou alors plus loin dans son carnet).
Que faire?
Je me décidais quand même à tenter ma chance sur les réseaux sociaux. Je me servis un café et allumais mon ordinateur. Après avoir surfé quelques temps sur internet je me rendis à l'évidence : des Rosa Garcia il y en avait beaucoup et bien sûr,  sur les profils ayant des photos, aucunes n'étaient ma rosa. Quand aux autres aucuns indices ne m'aidaient  à savoir si je m'adressais  à la bonne personne et je n'avais pas vraiment envie d'envoyer un message à chacunes d'elles, en sachant que la plupart ne prendraient même pas la peine de lire mon message ou de me répondre et qu'il y en avait une liste longue comme le bras...
J'eteignis l'ordinateur, me resservis un autre café et repris ma lecture du carnet de Rosa bien calé dans mon canapé.  Qui sait peut-être en apprendrai-je plus dans les pages suivantes...

Le carnet de Rosa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant